Japan Car

Version complète : [eg9] kit frein
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour je voudrais savoir quelle kit de frein a disque perforée me conseiller vous pour ma civic eg9 1.6 vti ?
Utilité?
utilité et bien les changer car quand ta des cheveux généralement tu conduit pas comme un papy dans les cols tu t'éclate et il faut des frein,et les miens sont non perforé donc si il chauffe trop tu les flingues
(14-09-2013, 14:20:32)Babas73 a écrit : [ -> ]utilité et bien les changer car quand ta des cheveux généralement tu conduit pas comme un papy

y'a des papis avec des cheveux aussi hein alors un peu de respect les jeunes Sac

(14-09-2013, 14:20:32)Babas73 a écrit : [ -> ]les miens sont non perforé donc si il chauffe trop tu les flingues
euh juste: les disques percés sont plus fragiles que les autres, prend plutôt des rainurés de grande marques (dixcel, project mu, endless...) et met y de vrais plaquettes (donc pas des ebc) là tu freinera mieux donc tu aura du temps pour laisser refroidir plus...
+1 les disques percé ont la réputation de se fissurer et de casser comme cela si ils sont mal utilisés où trop sollicités :

[Image: disque-fissur%C3%A9.jpg]


Après des bons disque, bonnes plaquette et bon liquide et ce sera déjà très bien.

Et sinon, les freins c'est pour les lâches Piaf
Je te demandais l'utilité que t'avais de ta caisse Facepalm Et t'as 160cv de base pas 800 donc pour les chevaux on repassera Sac
Et alors tu crois qu'avec 160 cv on peut pas faire chauffer les freins? Ta une pietre idée du freinage toi. Faut pas 800cv pour faire chauffer des freins
Toi visiblement t'as laissé ton sens de l'humour dans ton placard ce matin LOL

Sinon tout a été dit, un combo qui marche bien.
Brembo Max + DS2500/3000.

Plaquette: http://www.fullcartuning.nl/36969/Ferodo...5-VTI.html

Les disques sont pas au catalogue du site, mais ils peuvent en avoir je pense.

Envois un mail à info@fullcartuning.fr pour des infos et une remise de 5%

Bowers

Prend ebc turbo groove avec plaquettes red/yellow sur camskill ça marche du tonner !