Japan Car

Version complète : ou trouver un joint de sortie de collecteur en diam 60
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
voila tout est dans le titre

merci
merci a franck CRX tres sympa et merci pour son honèteté et son collecteur surtout
up
J'aimerais bien savoir aussi ... Et si en plus quelqu'un sait ou trouver des bride complette en 60 mm pour pouvoir se faire un ligne ca m'interesse ...
Idem, ça m'intéresserait bien de savoir où trouver ça à pas cher.

Cela dit, est-ce vraiment nécessaire si la ligne est faite sur mesure et qu'elle s'emboite à la perfection ?
y a pas que moi qui en cherche apparament
interessé aussi Big Grin
Fushi a écrit :Idem, ça m'intéresserait bien de savoir où trouver ça à pas cher.

Cela dit, est-ce vraiment nécessaire si la ligne est faite sur mesure et qu'elle s'emboite à la perfection ?

tjrs utile un joint

avce les vibrations c lui qui 'suse a la place de bouffer directos l inox et de faire des trou trou Smile
Oui, c'est pas bête un ZEeD quand ça veut Wink

Et espèce de sinistre individu que tu es !!!! après, à 0H25 tu me dis que tu vas te coucher !!! Et tu postes un message à 1H et des bananes... Mais il se fout de moi en plus !!!! Evil



LOL
moi aussi j ai ete embaiter, et pour finir mon joint c est une espece de corde qui brule pas(du moin qui resiste a beacoup de degrer)

aucun soucis a ce niveaux