Japan Car

Version complète : [EG6] F2013 Castrol Réplica New Upgrades
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Hello all, voici ma petite participation à mon amour pour Honda, une VTI F2000 Castrol Réplica :

[Image: hjxu.jpg]

[Image: jqg1.jpg]

[Image: grfy.jpg]

[Image: z02i.jpg]
Les feux cassent tout Sad
(08-09-2013, 01:12:28)Myzerykord a écrit : [ -> ]Les feux cassent tout Sad

Et les feux d'origine d'EG éclairent rien!! Et comme c'est pas une caisse de parking, pas le choix...
Les avants ça passe je trouve, surtout que la vraie a les feux tinté deavnt je crois. par contre les arrière j'aime pas trop, j'aurais garder les oem mais tinté à la limite Big Grin

En tout cas pas mal du tout, ça me fait pensé a mon projet tombé à l'eau...
(08-09-2013, 01:24:40)hardlover a écrit : [ -> ]Les avants ça passe je trouve, surtout que la vraie a les feux tinté deavnt je crois. par contre les arrière j'aime pas trop, j'aurais garder les oem mais tinté à la limite Big Grin

En tout cas pas mal du tout, ça me fait pensé a mon projet tombé à l'eau...

Merci Hardlover, on pense exactement pareil LOL je voulais teinter les arr mais quand j'ai vu le temps que ça me prenait (film noir) et qu'un pote avait ceux là sous la main j'ai pas hésité longtemps car ça a été un long boulot...

C'était quoi ton projet??
Une eg6 castrol replica mais dune autre deco... clique sur mon pseudo et sur les sujet que jai ouvert tu la trouvera ! Mais jai abandonner et tout revendu...
jaime bien ce délire !!!
tu roule que sur piste?ou sur route de temps en temps?
C'est une caisse de rallye mais piste de temps en temps, par contre jamais sur la route, les MIB apprécieraient pas trop je pense...
tres classe ta VTICool
C'est vrai que c'est dommage les phares/feux, car meme si c'est pas grave que ca ne soit plus d'origine, ca aurait été mieux que ca ne soit pas des versions tuning du début des années 2000 ... mais bon sinon cool projet ! Big Grin
ah oui! sympa! j'adore la peinture! Cool
donne un peu de detail sur la prépa héhé
Sympa, oui quelle est la prépa là dessus (moteur, châssis, etc...)

(les feux c'est un détails les gens..., elle est pas faite pour jouer les bogoss sur les parking ou forums LOL )
A vue de nez ca sent le b18 vu les trains roulant en 5 trous...
(08-09-2013, 13:43:05)hardlover a écrit : [ -> ]A vue de nez ca sent le b18 vu les trains roulant en 5 trous...

hé nan nonoBig Grin
Bon bah un B16B alors LOL

Il parait qu'avec les feux Denji lenticulaires on voit bien, pense y Sac

A part ca, la déco est sympa, ca change Smile
(08-09-2013, 13:40:12)fastrunner a écrit : [ -> ]Sympa, oui quelle est la prépa là dessus (moteur, châssis, etc...)

(les feux c'est un détails les gens..., elle est pas faite pour jouer les bogoss sur les parking ou forums LOL )

Sauf que quand tu t'attardes à faire une belle peinture de se genre je pense que c'est pour etre soigné jusqu'au moindre détail ! Rolleyes
Une voiture ça sert à rouler, c'est sa 1ère fonction LOL
mais bizarrement on tape direct sur les feux Shock
(les feux se changent en 30 minutes...)

topic à nettoyer
(08-09-2013, 15:24:10)fastrunner a écrit : [ -> ]Une voiture ça sert à rouler, c'est sa 1ère fonction LOL
mais bizarrement on tape direct sur les feux Shock
(les feux se changent en 30 minutes...)

Faut également la motivation pour les changer ^^
(08-09-2013, 13:40:12)fastrunner a écrit : [ -> ]Sympa, oui quelle est la prépa là dessus (moteur, châssis, etc...)

(les feux c'est un détails les gens..., elle est pas faite pour jouer les bogoss sur les parking ou forums LOL )

C'est exactement ça, la performance est le maitre mot de cette prépa, et ça passe aussi par l'éclairage Wink

Meme la peinture, il s'agit d'un brillant direct donc pas de vernis et gain de poids LOL Et puis en rallye ça touche souvent donc pas la peine de mettre des € dedans, j'ai tout fait moi meme Rolleyes

Esthétique :
- peinture light brillant direct
- déco sur mesure by Stickair
- aileron forest
- rétros F1
- lame avant typeR

Chassis :
- allégement(clim, blaxone, vitre manuelle, essuie glace, faisceaux élec simplifié, TDB, ...)
- capot fibre
- panneaux de portes carbone
- bacquets WRC Oreca by Sparco
- support de fixation baquet Sparco FIA
- harnais Oreca 3"
- volant Oreca tulipé
- renfort de face avant US
- jantes ITR et EK9
- yoko AE048 soft 195/50/15
- goujons longs ARP
- lug nuts longs en 7075
- trains Av et Ar EK9 voie large renforcés soudés
- silent bloc Energy rouges
- arceau Sparco 10points + renforts
- grosses barres antiroulis MB6 et ITR
- Bilstein B8 STAC retarés/rainurés coupelles ITR
- élargisseurs de voie en 16MM Av
- élargisseurs de voie en 10MM Ar
- étriers Av 4 pistons Rotora(brembo) 280MM avec cale usinée sur mesure
- étriers Ar EK9 260MM
- 4 disques raynurés/plaquettes VVTR
- systeme de freinage complet en durites avia
- frein à main carbone
- répartiteur de freinage Wilwood
- RBF 600
- MC/MV ITR en 1"
- berceau ITR soudé
- crémaillere et pompe de DA ITR radia d'huile EG6
- colonne de direction EG6
- rigid collar berceau Blox
- H bar 4 points FK
- lower bar de berceau MB6
- BAR 3 points supérieur Av, 2points Ar FK
- renfort longerons Ar type EK9
- camber kit Buddyclub Av et Ar
- spal ITR 5 pales/ventilo EG6
- renfort ASR de traverse Ar (pas un fake nono )
etc... en gros il reste que la coque d'EG LOL

Moteur :
- equilibrage moteur
- pistons Wiseco
- bielles Manley
- porting culasse
- soupapes +1mm
- ressorts et coupelles Skunk2
- AAC EK9
- ITB Obxr avec porting
- supression black box par une breather box deportée
- radia d'huile Setrab
- plaque thermo Edelbrock
- pont court en 4.9
- autobloc ITRMugen
- boite Marrel&Pelin/Mfactory maxi courte
- tringlerie/shortshift/pommeau ITR
- silenbloc Energy de shifter
- volant moteur allégé Fidanza/ITR
- embrayage 4 patins amortis
- ligne complete titane JS'Racing en 63
- collecteur 4en1 momifié et modifié
- fireball JS'Racing titane
- durites d'eau silicone VWorks
- silent blocs moteurs et anticouple renforcés pleins
- allumage et bobine externe MSD
- faisceau en 10,2mm VMS
- bougies Iridium NGK
- boîte à air ITR
- wideband AEM
- manos FK T*eau/huile et P*huile
- shift light ProComp
- P30 chippé/carto Mugen/MRP
- pression d'essence majorée
- carter d'huile Endyn cloisonné/grande capacité
- Hamp oil filter
- bouchons aimantés Blox
- joint d'admission thermal Blox
- cache culbu Mugen +20CV LOL

Je rode la caisse comme ça, ensuite je fini le vrai moteur avec :
- ITB en 48mm OK
- Injecteurs 310cc OK
- régulateur d'essence AEM OK
- AAC stage2 Crane OK
- poulies réglables OK
- Neptune

Et d'autres modifs comme les vitres macrolon, bras Arr rotulés, silent bloc rotulés, manos, etc... le temps que je me refasse une santé Sac
t'es repassé en mono pap trop galère la gestion avec les ITB??
(08-09-2013, 19:32:26)nico_ledingo a écrit : [ -> ]t'es repassé en mono pap trop galère la gestion avec les ITB??

Ouais j'en avais marre de graver des cartos à chaque essaie, je vais passer sur un Neptune, et puis de toute façon il me fallait un taux de compression mini de 12,5 pour les AAC et je voulais rouler tout de suite et fiable pour la sortie au Luc Wink
Elle fait pas rire les mouettes la prépa c'est bon ça Big Grin

Curieux de la voir tourner. T'as pas des video ?
(08-09-2013, 21:22:53)hardlover a écrit : [ -> ]Elle fait pas rire les mouettes la prépa c'est bon ça Big Grin

Curieux de la voir tourner. T'as pas des video ?

Excellent LOL !!!!

J'ai mis 1an pour étudier/trouver toutes les pièces que je voulais et 6mois pour faire la voiture, je voulais le top de chez Honda et j'y suis presque Confused

Hélas non j'ai pas de Gopro, mais la prochaine fois je m'en fait prêter une Wink
elle est superbe cette civic , c'est une préparation aboutie
combien elle pese et combien de cv develope le moteur ?
(08-09-2013, 23:26:39)mickael64 a écrit : [ -> ]elle est superbe cette civic , c'est une préparation aboutie
combien elle pese et combien de cv develope le moteur ?

Merci c'est sympa, ça veut dire que j'ai atteint mon but Big Grin

Dans les 980kg et environ 180cv dans cette config petit moteur Blush
Y'a encore beaucoup a gagner sur le poids et l'allégement ça coute cher malheureusement Ouinn
une magnifique livrée, beau boulot pour la prepa aussi LOL
J'aime cet esprit racing!

Mais j'aime pas trop les feux....

Y'a qu'à voir la mienne, y'en a plus.... Sac
Cool cette replica et j'aime l'esprit de la prepa à base de piece Honda Yes
Ahhh, la voila la Civic dont tu m'as parlé au téléphone^^.

Chouette, et la liste de pièces fait mal Big Grin.

Pour les feux avant, j'aime bien les Angels Eyes, par contre, comme beaucoup, pas fan des arrières (mais toi non plus a ce que je lis ^^).

j'espère pouvoir venir la voir tourner un jour Wink
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