Japan Car

Version complète : Futur acheteur.....
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
(22-10-2013, 11:40:17)cotoCRX a écrit : [ -> ]Tu veux acheter une caisse non roulante depuis X temps, qui a 20ans, que tu ne connais pas du tout, la reparer en deux deux et faire 500km d'une traite en priant que rien ne t'arrive?

C'est mon point de vue, mais le remorquage me parait plein de bon sens.

+1 Joue pas trop à ça

Au pire du pire, tu prends une assurance remorquage au cas ou avant de partir avec ton étrier neuf

Mais à ta place, j'essaierais de trouver quelqu'un qui a un plateau et qui veut bien faire la route si tu n'a pas le permis spécifique.

Faire 500 bornes d'une traite avec une caisse qui n'a pas tourné depuis longtemps, ce sont les ennuis assurés !
http://www.leboncoin.fr/voitures/550016101.htm?ca=22_s

C'est celle la ton annonce? et tu compte prendre la route.....

Bref, si tu as besoin de transport, mp Wink
Plus je lis ton topic, plus j'ai envie de te dire de prendre ton mal en patience...
Economise un peu.
Merci de vos conseils qui sont pleins de bon sens.... J’avoue la patience c'est pas mon fort et les conneries sur un coup de tête je maîtrise SacSac.
Sa fait du bien de me remettre dans le droit chemin.
fouet

Alors pas de conneries on va la joué propre Big Grin
Prends ton temps, c'est un tas de boue cette MR !
Et quel est ton budget ?
C'est pas forcement un tas de boue, en fait on n'en sais rien.. tant qu'on ne la pas vue. Les pieces de MR ca se trouve bien.
Si il s'avere que la mecanique est en bon etat, il n'y aura pas trop de frais à faire. Tu peux peut etre baisser un peu le prix, mais dans tout les cas 2000 euros c'est grosso modo le prix que ca vaut dans cet etat la.
Oui je veux avant tout la voire pour me faire une idée et si c'est une épave bah je prend pas je suis pas fou, mais après moult recherche j'ai vu que l'étrier de frein gripper c'est une maladie récurrente chez les mémère bref première étape aller la voire et après marchander....
Après comme dis au début moi sa ne me dérange pas faire des réparations bien au contraire.
On verra et sinon bah patience.... Wink
Oui enfin... Y'a quand même pas mal de frais à prévoir dont une peinture complète. En plus si la voiture ne roule plus depuis 2 ans... C'est chaud.
La peinture c'était prévus Wink
Mais oui je ferais attention quand même... Si c'est vraiment une épave je lâche l'affaire sans aucun regret. nono
Bon le vendeur ne répond plus angryfire sa a tendance à me gaver sa, il doit pas être presser. Donc sa en plus de l'état thefingerred
Je repars en chasse Yep
Bon voilà, noël oblige je me suis fais mon petit cadeau LOL
santa
Allez je vais présenter la tuture .
YepYep
Pages : 1 2 3