Japan Car

Version complète : [Starlet Glanza]Compression prise y a plus qu a ouvrir le bloc!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Slt a tous,je suis possesseur d une starlet turbo et mon petit souci c est que quand elle est froide elle ne tourne vraiment pas bien(comme une impression de tourné sur 3 pattes) et une fois chaude tourne correctement.
Le moteur qui est actuellement dans ma starlet a était changer récamment et l ancien proprio de se moteur a refait le joint de culasse.
Merci d avance pour vos réponses.
Nouveaux symptôme depuis aujourd’hui,la glanza tourne maintenant mal a chaud et de l huile repasse par le reniflard qui ce trouve sur le cache soupape.
Personnes pour me mettre sur une piste???j ai une petite idée du problème c et juste pour la confirmé!!!
Allo y a quelqu un ici lol,bon j ai pris les compression,8 6 6 10 y a plus qu a ouvrir le bloc!!!
je suis ton problème mais je ne suis pas assez connaisseur pour t'aider.
Salut,
de toute façon, vu tes compressions tu as pas le choix, problème de callage de soupapes ?
(09-09-2013, 00:01:59)DADAMAZDA a écrit : [ -> ]Slt a tous,je suis possesseur d une starlet turbo et mon petit souci c est que quand elle est froide elle ne tourne vraiment pas bien(comme une impression de tourné sur 3 pattes) et une fois chaude tourne correctement.
Le moteur qui est actuellement dans ma starlet a était changer récamment et l ancien proprio de se moteur a refait le joint de culasse.
Merci d avance pour vos réponses.


la Glanza ou 4efte est tres sensible aux problemes de joint de culasse.
Selon les réglages d'avance et l'indice d'octane ,ce dernier a tendance a manger le joint de culasse surtout au 3eme cylindre..
Il ne suffira pas de changer de joint mais de raboter la culasse , mais aussi de vérifier le réglage du DIS .