Japan Car

Version complète : ma question : qu'est ce que c'est ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Quelqu'un connait-il cet article ?

http://www.voxmotorsport.com/index.php?w...enproducts

merci de soulager ma curiosité
c'est un controller de pédale d'accel electronique, j'en ai deja parlé sur d'autres sujets.
En gros ça permettrait d'améliorer le temps de réponse d'ouverture du papillon dans le cas d'un papillon électonique c'est ça ? Ca à l'air aussi efficace qu'une trapalu non ?
Je comprend rien à ce qu'ils disent, mais dans la moto y'a depuis un moment des accélérateurs électroniques et c'est plutot bien ! Rolleyes
(09-09-2013, 15:47:17)hardlover a écrit : [ -> ]En gros ça permettrait d'améliorer le temps de réponse d'ouverture du papillon dans le cas d'un papillon électonique c'est ça ? Ca à l'air aussi efficace qu'une trapalu non ?

rien a voir avec une trappealu Wink

ca permet de changer tes lois d ouvertures de ton papillon car l ouverture est pas forcement proportionnelle a l enfoncement de la pedale etc!
Bah en fait je le vois avec la fk2, si je met un coup de gaz rapidement; jai le temps d'enlever mon pieds avant que ça accélère. Donc ce truc est censé diminuer le temps de réponse mais jai vraiment des doutes sur le coté efficace de la chose. On en parler sur je sais plus quel topic y'a un moment. Enfin perso j'ai appris a anticiper avec la mienne. On s'adapte vite.
----------
BenR : tu pense que ce genre de truc arrive a vraiment changer le feeling ou pas ?
(09-09-2013, 18:02:03)hardlover a écrit : [ -> ]Bah en fait je le vois avec la fk2, si je met un coup de gaz rapidement; jai le temps d'enlever mon pieds avant que ça accélère. Donc ce truc est censé diminuer le temps de réponse mais jai vraiment des doutes sur le coté efficace de la chose. On en parler sur je sais plus quel topic y'a un moment. Enfin perso j'ai appris a anticiper avec la mienne. On s'adapte vite.
----------
BenR : tu pense que ce genre de truc arrive a vraiment changer le feeling ou pas ?

bien sur!
tu as deja vu les modes sports sur des BMW M,des Ferrari etc?
ca change la reponse de l accelerateur!
En gros :

Mode Normal : Comme si tu actionnais avec un câble.
Mode Eco : Course réduite. Pédale à fond, tu seras pas à 100% papillon
Mode Sport : T'appuies à peine, ça ouvre plus grand que la normale Wink

Il a surement possibilité de régler la rapidité d’exécution du papillon aussi !

Sur les caisses essence récentes, le régulateur/limiteur agit sur le papillon Wink
Je sais pas sur les anciennes.
Enfin a ne pas confondre avc des doubles/triples cartographies quand même ... A mon avis ça reste quand même bien gadget