Japan Car

Version complète : [NEWS HONDA] Nouvelle Civic TYPE R
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37
Salut à tous Big Grin

Voici les première image de la nouvelle type R en action...

Ca promet et même si elle est camouflée, elle a pas l'air dégueulasse Big Grin  :

Hummmm !

J adore Smile
C'est pas Gabrielle Tarquini? L'est bon lui Wink
Pourquoi elle fait le bruit d'un gran turismo 3?

Pourquoi ya toujours pas de record vu qu'elle tourne depuis plus de 6 mois sur le ring?

Ca sent la carotte LOL


Parcontre elle a l'air mignonne
A mon avis ils attendent peut être quelques truc avant de lancer les chronos officiels pour voir si elle est meilleure. Elle sort qu'en 2015, y'a du temps encore !
Quand je vois "type R" et cette zone rouge à 7000tr, je reste dubitatif Confused.
Mais bon, c'est normal, c'est ça les sportives "modernes".

J'attends quand même de voir les 1er chronos...
Vivement que Honda nous dévoile son chrono.
J'espère qu'il y aura vite de nouvelles vidéos Smile

Turbo certes mais le son à l'air assez sympa.
(10-09-2013, 18:02:58)Raph Mugen a écrit : [ -> ]Quand je vois "type R" et cette zone rouge à 7000tr, je reste dubitatif Confused.
Mais bon, c'est normal, c'est ça les sportives "modernes".

J'attends quand même de voir les 1er chronos...

Bah c'est plus de l'atmo donc forcément pour une caisse de série ça prendra moins de tours pour garder un certain confort de rouler a bas régime.

je kifferais une série limitée avec un demi arceau dedans à l'image de la r26r de chez renault.
S'ils teasent, c'est parce qu'ils le connaissent le chrono, ça serait bête de teaser pour faire 30 secondes de plus qu'une Mégane LOL
Grave +1, sont pas fous (cons) quand meme ! LOL

Par contre, ce qui serait dommage c'est que pendant ce temps là la concurrence préparent leurs armes et à la sortie de cette nouvelle CTR un nouveau temps de référence soit fait, car bon 2ans c'est long ... Rolleyes
Poste pour suivre
mouais ça a l'air d'envoyer, mais j'y trouve pas la "violence" d'une bonne et ancienne caisse, même si il y a moins de ch.
J'ai peut être l'air d'un taliban, mais j'avoue que niveau chassis nos vieilles pelle à merde ne devraient pas pouvoir rivaliser.
Au moins elle semble avoiner pas mal en virage, et puis avec une vidéo dur de se faire une idée la réalitée.
C'est comme une photo, ça peut masquer énormément de choses Smile
je cite la page facebook Honda France :

Citation :COMMUNIQUE DE PRESSE : Salon Automobile de Francfort : Honda révèle les premiers détails de la Nouvelle CIVIC Type R

CONFERENCE DE PRESSE DU 10 SEPTEMBRE A 13 H 30.
A l’occasion de sa conférence de presse du Salon international de l’Automobile de Francfort IAA, Manabu Nishimae, Président de Honda Motor Europe, a révélé les premiers détails concernant la nouvelle Civic Type R, particulièrement attendue par le public.

Cette nouvelle version recevra un moteur 2 litres à injection directe et suralimentation avec une puissance devant dépasser les 280 chevaux.

Honda confirme ainsi ses ambitions pour cette Civic Type R à devenir la voiture automobile à traction avant la plus rapide à évoluer sur le difficile circuit allemand du Nürburgring. Cette nouvelle mouture de la Civic devra encore subir des développements poussés avant de pouvoir être commercialisée en 2015 – et les essais sur circuit ont déjà commencé. « Nous avons récemment passé une semaine entière au Nürburgring à procéder à des essais complets et nous respectons le calendrier après avoir réalisé un chrono qui approche le record au tour » confirme Manabu Nishimae.
moi la vidéo de la civic que j'ai vu sur le ring ne rendait pas aussi bien. L'avant était a l’agonie dans presque tous les virages.

J'espère pour eux qu'ils arriveront a battre ou au moins a s'approcher dangereusement du record de la mégane car sinon la honte sera monumentale. Parce que je sais pas si ils se rendent compte a qui ils s'attaquent. Ok renault c'est caca ect... mais en attendant c'est le seul constructeur capable de nous sortir des vrais sportives a sensations et qui offre une tenue de route et un freinage exemplaire Wink

J'attend avec impatience le résultat en espérant voir honda sortir de sa léthargie et revenir au premier plan sur la scène des autos sportives avec un grand S ( ou RLOL )
J'aimerais bien voir les mêmes qui critiquaient le bruit des mégane rs nous donner leur avis sur la sonorité de cette civic, car c'est clairement pas mieux LOL

Sinon esthétiquement elle passe bien Wink
Et sinon va y'avoir la RCZ R Sac Big Grin
Ca reste dans le même "segment", concurrente directe, caisse plaisir.

(12-09-2013, 08:16:17)Habou a écrit : [ -> ]J'aimerais bien voir les mêmes qui critiquaient le bruit des mégane rs nous donner leur avis sur la sonorité de cette civic, car c'est clairement pas mieux LOL

Sinon esthétiquement elle passe bien Wink

Habou j'ai bien eut ton mp. Toutefois je te remercie de "re" passer par la cas présentation.Wink
Pas mal cette Type R ... en fait on s'habitue au look improbable de cette nouvelle Gen ... je parle de l'arrière en fait .. Confused .. Et il est vrai que la Mégane RS est ptain d'efficace, la y a même pas à argumenter ... Donc plus un avec Papycivic .. j'espère bien que Honda va se sortir un peu les doigts du uc Smile .. car c'est un peu mort le côté sportif depuis un bout de temps là .. Confused .. Entre nous esthétiquement la derniere Megane RS à de la gueule en plus Big Grin
Bah ils reviennent plutôt bien dans le milieux sportif entre la nouvelle CTR qui passe en turbo et qui tente d'établir un record, la reprise de la f1 et la nouvelle NSX, ça fait un paquet de nouveauté. Big Grin

Et avec le départ de Tavares de chez Renault, je pense que ça va les affaiblir un peu (doute sur l'aboutissement de la nouvelle alpine, Tavares était a fond dans le sport auto...) donc ça présage une lueur d'espoir pour que Honda se fasse un peu plus connaitre dans sa gamme sportive et se donner une nouvelle image portée vers l'avenir.

Apparemment elle sera au salon de Francfort ce week end ? J'ai un ami qui va la bas, je vais voir pour qu'il gratte des infos Big Grin
en attendant honda a QUE des projets ( f1 c'est l'année prochaine, la ctr et la nsx ne sont pas en production ) la ou renault a déjà des records, un pied bien établi en formule 1, des autos en concessions et des séries limitées pour couronner le tout.

Honda pour l'instant fait le black bass. Grande bouche et petit corps.
J'espère de tout cœur revoir le concept honda des années 80 revenir en force mais comme beaucoup j'attend de voir sans jugement, juste un constatWink
On attends tous, le retour est prévu pour 2015 seulement. Mais c'est clair que ça va être dur de se faire une place face à la concurrence !
(12-09-2013, 13:28:33)PAPYCIVIC a écrit : [ -> ]en attendant honda a QUE des projets ( f1 c'est l'année prochaine, la ctr et la nsx ne sont pas en production ) la ou renault a déjà des records, un pied bien établi en formule 1, des autos en concessions et des séries limitées pour couronner le tout.

Honda pour l'instant fait le black bass. Grande bouche et petit corps.
J'espère de tout cœur revoir le concept honda des années 80 revenir en force mais comme beaucoup j'attend de voir sans jugement, juste un constatWink

Voilà voilà .... Big Grin ... c'est exactement çà ... combien de temps d'astiquage autour de cette NSX hein Rolleyes ... bref ... Wait & See ... quand ce sera réellement en route (en compétition) ou en concession Mr Green
mouais, autant le look je le trouve vraiment pas mal mais la philosophie Honda n'est plus la officiellement...

le turbo, ok ça peut être une évolution mais plus de zones rouges haut perchées, le son.. quid de la fiabilité peut être en baisse ?

5 portes , Wait what ? type r 5 portes ...? ça fait beaucoup la quand même, on été prévenus Piaf

je m'en vais regarder hot version vtec club, sa ira mieux Sac
Pour les 5 portes y a eu la FD2 même si réservé aux RHD.
(18-09-2013, 20:33:09)Frank a écrit : [ -> ]le turbo, ok ça peut être une évolution mais plus de zones rouges haut perchées, le son.. quid de la fiabilité peut être en baisse ?

5 portes , Wait what ? type r 5 portes ...? ça fait beaucoup la quand même, on été prévenus Piaf

je m'en vais regarder hot version vtec club, sa ira mieux Sac

les impreza WRX et lancer evo en 4 portes (et même 5 pour l'impreza) ça choque pourtant personne.
ces mêmes caisses qui sortaient 280ch d'un 2.0L turbo et on se pose pas de question de fiabilité non plus

et la megane RS R25 aussi.

et c'est vrai que la FD2 est aussi en 4 portes.
sans oublier dans une moindre mesure la MB6/MC2 en 5 portes et en break, et en berline.
donc les sportives à plus de 3 portes c'est pas non plus une nouveauté chez honda

perso, la seule raison pour laquelle j'ai pas acheté une FN2 à sa sortie, c'est justement qu'elle se faisait pas en 5 portes (et du coup rabattu sur une accord K24)

c'est la mode du moment la voiture qui peut faire familiale et pistarde.
y a qu'à voir, renault reprend le concept de l'aerodeck VTI en sortant en série limitée une mégane break RS (peugeot avait déjà fait avec la 207 SW RC), et la dernière clio que en 5 portes à droit aussi à sa RS
Vue les vidéos qu'il y a eu, je les vois bien éclater le chromno de la mrs sans autobloc et avec des suspat toute molle pleine de roulis Big Grin

Un truc prêt à être améliorer quoi Big Grin
(18-09-2013, 21:57:59)Paultugal a écrit : [ -> ]Vue les vidéos qu'il y a eu, je les vois bien éclater le chromno de la mrs sans autobloc et avec des suspat toute molle pleine de roulis Big Grin

Un truc prêt à être améliorer quoi Big Grin

Un peu comme toutes les japs récentes quoi LOL (cf BRZ-GT86)
oui sauf que pour passer devant une MRS il faut un truc dejà bien fait parce que c'est pas une ptite joueuse comme une golf gti hein^^
Moi ce que je veux c'est un CRZ Type R !!! Car il a de la gueule mais pas le moteur qui va avec !
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37