Japan Car

Version complète : Le Drift Le Plus 'Vite'/217km/h
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Mais grave, faut etre tarré !!! LOL
il y en à un autre aqui à voulus essayer je crois qu'il c'est foirée Sac

ça choque que moi qu'il ai tiré le manche en direction des spectateurs ?
Si il se loupait, vu les pommes sur le bord de la route je vous raconte pas la compote LOL
s'tune GT86 non? LOL
C'est impressionnant mais ça reste un "simple" manji...

Regardez ce qui se fait chez les polacks ou autre, ou les mecs rentrent à 180 km/h dans le virage, le cul devant, et enchainent 4/5 courbes comme ça avec une vitesse moyenne de 140... Big Grin
(11-09-2013, 22:43:53)vroomdams a écrit : [ -> ]C'est impressionnant mais ça reste un "simple" manji...


+10, je ne trouve ca pas "exceptionnel"

Rapide, certe, mais sans plus Wink
la critique est facile la pratique, moins.

donc a moins qu'un grand connaisseur ne fasse mieux, le terme 'c'est pas exceptionnel', ba franchement, je trouve cela limite Rolleyes

donc si l'un de vous me montre mieux (par lui-même hein Big Grin ) qu'il le fasse, j'attends LOL
Hé vieil aigri, j'ai pas dit que c'était nul, le mec à des couilles certes, mais je m'attendais à le voir arriver à cette vitesse sur un circuit ( style la ligne droite de suzuka ) et taper le double droit puis l'enchainement gauche droite gauche à blinde Big Grin
----------
Genre un Kawabata Masato mais encore plus rapide:

désolé boyou2 mais pour moi, non ce n'est vraiment pas exceptionnel.

Parce qu'on ne peut pas faire mieux on est obligé de dire que c'est génial? j'crois pas non Rolleyes

1: c'est SON METIER
2: il a la caisse pour
3: tu as vu sa piste? c'est une ancienne piste d'aéroport de 12km de large. donc pas vraiment de risque....

Je te donne sa caisse, son budget, sa piste, et dans 6 mois on en reparle Wink

Rien que lui, vaut déja plus (au niveau de son drift, je ne parle pas de sécurité)

Caisse STOCK + route ouverte+ sable fin et il n'est qu'un peu moins rapide Wink



En plus, le pilote dans "ta" vidéo ne fait qu'un droite/gauche
l'arabre drift je déteste les mecs font les con sur route ouverte et y a souvent des morts.

certe la piste est large mais le mec ce met en travers à droite puis à gauche et à +210 et il l'a ratrappe il fini pas en tête à queue c'est quand même spectaculaire.
C'est une belle perf mais je pense à la portée de pas mal de drifteur pro si on leur met la même piste à dispo.

Par contre on est tous d'accord pour dire qu'il faut des corones pour oser à cette vitesse quand même Big Grin
Pour l'homologation du record il fallait qu'il ai plus de 30° d'angle sur 50m et 217km/h c'est la vitesse moyenne durant ces 50m, il a lancé la glisse à 256km/h Wink
(13-09-2013, 14:31:31)Sxsdt a écrit : [ -> ]Pour l'homologation du record il fallait qu'il ai plus de 30° d'angle sur 50m et 217km/h c'est la vitesse moyenne durant ces 50m, il a lancé la glisse à 256km/h Wink

Bon, ben la c'est déjà plus impressionnant Wink