Japan Car

Version complète : Autoradio ANDROID/WIN CE ERISIN : qui a essayé?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
Oui ca irai presque même dans la continuité de ta console centrale. Mais bon faut etre minutieux :/ (moi je sais pas faire)
Tu découpe plus petit que le gabarie de l'autoradio avec une dremel et ensuite tu ponces avec du papier pour arriver au gabarie de l'autoradio ! Faudra que je change la couleur de la console centrale au passage quoi ! Parce que autoradio noir sur console centrale grise c'est pas top !

Bref j'attends déjà de voir ce qu'il me propose lundi en espérant qu'il me demande pas d'argent en plus et je vais voir aussi si les dimensions dans la sub me permette de faire entrer l'autoradio puis on verra
Rah putain j'avais pas compris que tu as cité TON mail que tu as envoyer, je pensais que c'est eux qui t'avait envoyé çà ! Sac
non non Sac

Bon par contre j'ai peur que l'autoradio passe vraiment pas Confused

Un 2-din standard qui entre dans l'emplacement de ma voiture est censé faire 178mm de large par 100mm de haut et là l'autoradio pour Opel fait 198mm au moins large et 214mm au plus large par 120mm de haut.

Standard : 178x100
Erisin Opel : 198/214x120
Même si ça passe en découpant la console centrale après tu ne pourras plus changer de poste (après chacun fait ce qu'il veut perso j'ai du mal avec les modifications non réversibles). Donc si celui-là non plus ne fait pas l'affaire...
(11-07-2014, 10:56:49)Nakago a écrit : [ -> ]Même si ça passe en découpant la console centrale après tu ne pourras plus changer de poste (après chacun fait ce qu'il veut perso j'ai du mal avec les modifications non réversibles). Donc si celui-là non plus ne fait pas l'affaire...

J'achèterais une console d'occasion pour garder la mienne de côté tkt Wink
Bon ouais l'autoradio passera vraiment pas !
Je peux caser au max un autoradio de 195mm de large en haut / 185mm de large en bas et 100mm de hauteur max pour faire un truc propre ...
Hello tous !!!

Bon !!! j'ai enfin poser l'engin.

J'ai un retour mitigé sur mon experience. A la fois un peu deçu et completement satisfait. j'explique :

Concernant le coté tablette j'ai des soucis pour installer les applications, je ne peux pas installer WAZE par exemple "espace insuffisant" pourtant j'ai mis une carte 16GO classe 10. Mais je pense que ce souci viens surtout de ma méconnaissance dans le système ANDROID, je vais prendre contact avec le service technique ERISIN afin d'avoir des réponses. Sinon la tablette en elle-même fonctionne très bien. Mais le fait de ne pas pouvoir installer certaine applications m’empêche de la tester à fond comme le coté 3D par exemple de certains jeux. Donc tant que je n'aurais pas réglé ce probleme je ne m'etalerai pas dessus Wink.


la partie autoradio quand a elle me déçois a cause de la gestion du téléphone et de l'audio. concernant le téléphone : pas de gestion du repertoire ni de la réception des SMS, sinon le main libre fonctionne superbement.

Pour l'audio visiblement pas de gestion des balances et du fader, ou alors j'ai pas encore trouvé ^^.

Je continue a tester et je ferais un petit retour vidéo sous peu.
(12-07-2014, 20:47:41)traminou a écrit : [ -> ]Hello tous !!!

Bon !!! j'ai enfin poser l'engin.

J'ai un retour mitigé sur mon experience. A la fois un peu deçu et completement satisfait. j'explique :

Concernant le coté tablette j'ai des soucis pour installer les applications, je ne peux pas installer WAZE par exemple "espace insuffisant" pourtant j'ai mis une carte 16GO classe 10. Mais je pense que ce souci viens surtout de ma méconnaissance dans le système ANDROID, je vais prendre contact avec le service technique ERISIN afin d'avoir des réponses. Sinon la tablette en elle-même fonctionne très bien. Mais le fait de ne pas pouvoir installer certaine applications m’empêche de la tester à fond comme le coté 3D par exemple de certains jeux. Donc tant que je n'aurais pas réglé ce probleme je ne m'etalerai pas dessus Wink.


la partie autoradio quand a elle me déçois a cause de la gestion du téléphone et de l'audio. concernant le téléphone : pas de gestion du repertoire ni de la réception des SMS, sinon le main libre fonctionne superbement.

Pour l'audio visiblement pas de gestion des balances et du fader, ou alors j'ai pas encore trouvé ^^.

Je continue a tester et je ferais un petit retour vidéo sous peu.

Hello !
J'ai acheté la même "radio" que toi et je devrais la recevoir (j’espère) dans deux jours... Big Grin Du coup j'ai juste une question !

Comment est la qualité du son!? Ça ne sature pas trop quand on monte le volume !?
La seule chose qui fera que tu satures sont tes HP... Je te conseil de bien les choisir parce que il envoi pas mal quand même!!! ^^
(12-07-2014, 20:47:41)traminou a écrit : [ -> ]Hello tous !!!

Bon !!! j'ai enfin poser l'engin.

J'ai un retour mitigé sur mon experience. A la fois un peu deçu et completement satisfait. j'explique :

Concernant le coté tablette j'ai des soucis pour installer les applications, je ne peux pas installer WAZE par exemple "espace insuffisant" pourtant j'ai mis une carte 16GO classe 10. Mais je pense que ce souci viens surtout de ma méconnaissance dans le système ANDROID,

Salut,
Pour éviter le espace insuffisant , peut être quand allant sur parametres\stockage et cocher Carte sd cela irait mieux Wink
(13-07-2014, 03:43:30)traminou a écrit : [ -> ]La seule chose qui fera que tu satures sont tes HP... Je te conseil de bien les choisir parce que il envoi pas mal quand même!!! ^^

C'est beau ! J’espère la recevoir demain Big Grin
Yoyototo !! C'est la première chose que j'ai vérifié Wink. Affaire résolu en bidouillant un peu rien de bien méchant.... Mais avec cet Android j'ai l'impression de revenir a l'époque des Bidouilles sous Windows Mobile ^^. Et demain le tech d'ERISIN m'envoie le lien pour une MAJ pour le PAD qui resolverait le souci. On verra....
(29-06-2014, 13:42:53)Nitro-TecK a écrit : [ -> ]Vidéo en cours d'upload sur Youtube, par contre désolé pour la "qualité" je suis pas vendeur en autoradio :P

Et puis je venais de me prendre la tête pour le monter donc j'ai pas les mains très propres Sac

EDIT : https://www.youtube.com/watch?v=YgYE_65A...e=youtu.be

Resalut à tous et un bon 14 juillet... Wink une petite question !!! après moult recherches je ne sais toujours pas comment connecter la commande au volant.

NITRO visiblement tu as réussi à obtenir un début de réponse tu pourrais m'en dire plus steplé ?

Je voudrais savoir comment connecter ça :

http://1drv.ms/1n0RVsu

http://1drv.ms/1oVpSHO

AVEC CA ^^

http://1drv.ms/1oVqHAx


Sans tout faire fumer de préférence, si il y'a une bonne âme qui se traine dans le coin je suis preneur... Pour info c'est un LAGUNA 2 PH1 2002
Faut y aller au voltmètre histoire de voir quel câble s'agite quand tu appuie sur tes commandes au volant Wink


Bon sinon j'ai eu un retour d'Erisin m'indiquant que effectivement ils n'ont aucun autoradio full android au format 1-din ou 2-din standard et que aucun de leurs modèle ne peut entrer dans ma voiture ...

Il me propose uniquement l'échange standard ou un autre autoradio ! Sachant que j'ai l'autoradio 2-din WinCE/Android le plus chère de leurs gamme et que donc si il me font un échange standard, l'autoradio me reviendra 60€ plus chère que le tarif normal (vue que je dois payer les frais de port) et si je choisie un autre modèle il sera forcement moins chère que le miens donc il me reviendra a plus de 60€ ...


Donc il me propose une ristourne .... ouais c'est bien sauf que la ristourne en aucun cas je peux la toucher Yes
Hello Traminou !
En fait j'aurais pas du tout la même radio que toi... Mais merci quand même pour la vidéo !
Pour l'interface du volant regarde sur www.protocar-audio.fr y a peut être ce que tu cherche sous "accessoire"
Pour l'interface au volant perso module déjà précablé pour BMW juste le boitier qui est interchangeable (car il existe une version ISO 17 ou 40 PIN et les 2 sont livrés d'origine) donc difficile de t'aider.

Pour ma part, hier démontage de l'autoradio pour foutre la prise de l'antenne GPS sur le coté droit et non coté gauche (qui gène vu que la ventilation passe derrière) et le pire c'est que j'ai ulitiser les trous d’origine, alors il ce peut qu'il y ai une différence entre les LHD/RHD mais bon, problème presque résolu (je capte enfin des satellites !) mais j'ai exploser le connecteur du module gps en essayant une autre méthode, ressoudé à l'arrache Facepalm, mais donc pas d'accès aux port USB à l'arrière Sad

Alboubou pas cool pour toi cette situation quand même. Bon courage.
(14-07-2014, 11:17:42)yann2312 a écrit : [ -> ]Hello Traminou !
En fait j'aurais pas du tout la même radio que toi... Mais merci quand même pour la vidéo !
Pour l'interface du volant regarde sur www.protocar-audio.fr y a peut être ce que tu cherche sous "accessoire"

Merci pour le lien Yann, et concernant la video ce n'est pas mon poste c'est celui de Nitro à qui on doit cette excellente vidéo. Le mien c'est le ES 8935A7.

Merci a Nitro et Alboubou pour les réponses, je me demande encore si je suis obligé de passer par un module ? pourtant je suis sûr que le LOG qui gére la commande au volant remplace ce fameux module c'est a dire donner la bonne impulsion électrique pour chaques commandes : VOL+ VOL-... ETC... j'ai trouvé des début de réponses sur des forums. Le soucis c'est que sur la LAGUNA commandes aux volant et affichage déporté sont sur le même connecteur. Je cherche, Je cherche et je trouverai... ^^

La galére pour toi Nitro... Tu t'en sors ?

Pour l’intégration je m'en sort pas trop mal vu le fait que ce soit un modèle PAD, et je peux quand même refermer la trappe-cache ^^

http://1drv.ms/1mM0TZw
(16-07-2014, 18:03:12)traminou a écrit : [ -> ]
(14-07-2014, 11:17:42)yann2312 a écrit : [ -> ]Hello Traminou !
En fait j'aurais pas du tout la même radio que toi... Mais merci quand même pour la vidéo !
Pour l'interface du volant regarde sur www.protocar-audio.fr y a peut être ce que tu cherche sous "accessoire"

Merci pour le lien Yann, et concernant la video ce n'est pas mon poste c'est celui de Nitro à qui on doit cette excellente vidéo. Le mien c'est le ES 8935A7.

Merci a Nitro et Alboubou pour les réponses, je me demande encore si je suis obligé de passer par un module ? pourtant je suis sûr que le LOG qui gére la commande au volant remplace ce fameux module c'est a dire donner la bonne impulsion électrique pour chaques commandes : VOL+ VOL-... ETC... j'ai trouvé des début de réponses sur des forums. Le soucis c'est que sur la LAGUNA commandes aux volant et affichage déporté sont sur le même connecteur. Je cherche, Je cherche et je trouverai... ^^

Sinon le plus simple c'est de tester au voltmètre quel cable réagis quand tu touche au commande au volant ...

Ou alors technique radical, tu coupe fil par fil et tu voie ce qui ne fonctionne plus Big Grin
Carrément radical ^^ J'ai pas osé... mais pour le voltmètre c'est fait et sincèrement j'ai pas senti de différences si je touche une des commandes Wink... y'a bien du jus mais visiblement c'est l’ampérage qui change pas la tension. Je vous dis.. je vais y arriver ;P
Quand je dit voltmètre je sous entends effectivement ampérage mais surtout les ohm je pense Wink
ça doit pas être une tension qui donne l'info mais des ohm (enfin je suppose)
Si c'est ça ^^ t'as raison les Ohms Wink
Je doute fort que ce soit des "ohms", du moins ce serait une première.
Y'a combien de fils ?
Après je connais pas les commandes au volant donc je peux me tromper, mais mettre 1 fil par fonction c'est pas forcément intéressant, quand une liaison série fait la même et permet d'avoir une connectique universelle.

Bon, et sinon, ça s'arrange cette histoire ?
Ou ils restent sur une ristourne ?
Je dois les contacter dans quelques jours (savoir si il y a du nouveau sur un potentiel 2-din standard full android).

Le problème de la ristourne c'est que sa "m'oblige" a racheter chez eux et ils y a aucun autoradio qui m'intéresse et je vais pas reprendre le même ... A la limite j'en ferais profiter quelqu'un du fofo qui veux en acheter un Wink
(29-07-2014, 06:40:20)alboubou a écrit : [ -> ]Le problème de la ristourne c'est que sa "m'oblige" a racheter chez eux et ils y a aucun autoradio qui m'intéresse

Ben la je ne comprends plus, j'ai un es748d depuis 2ans , il fait tout sans soucis , GPS,DIVX soit par DVD ou USB,TV, audio par SD , RDS et pour finir Bluetooth qui marche nickel le tout pour 300e que demandez de plus.Shock , je m'en sers tous les jours et le tout fonctionne .
Je veux forcément un modèle Android donc il n'y a rien chez eux en Android 2-din d'intéressant ...

Et je ne veux pas retourner sur leurs double OS - WinCE/Android
Celui la prévu pour OPEL, il est full android et a peine plus large qu'un double DIN.
Je vais faire un gabari en carton et voir si y'a moyen de le monter dans la S13 en modifiant un peu la console centrale.

http://www.erisin.com/es9781a-android-42..._p500.html

Comme on peu le voir je peux gratter un peu de place si je charcute ma console centrale. (Et oui je me trimbale un vieux poste moisi avec ecran motorisé qui a presque 10ans, mais a l'epoque c'etait le top de la technologie Sac )

[Image: centra10.jpg]
Un boost controller dans la Opel en plus Sac
c'est une calibra turbo Sac
Je viens de passer commande pour un ES8003A soit un Android/WinCE, pas le top mais pas vraiment le choix, en 1-DIN, y'a pas ""mieux"" pour le même prix.


J'espère ne pas avoir autant de problème qu'Alboubou, moi qui suis déjà un gros poissard, c'est pas moi qui le réceptionne, et j'imagine que je ne pourrai pas vérifier l'état de l'écran vu qu'il faut le brancher avant Ouinn

A suivre Cool
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16