Japan Car

Version complète : [MX5 NA] Un nouvel auvergnat
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

J'arrive pour la première fois sur un forum multi marques. Ceci dit c'est dans l'ordre des choses vu qu'il y a plusieurs japonaises de marques différentes à la maison Wink
J'ai 47 ans (bientôt 48), marié 3 enfants et j'habite pas loin de Clermont-Ferrand.

J'étais étudiant quand Mazda a sorti la MX5 et je m'étais dit que j'en aurai forcément une un jour. il m'aura fallu attendre 2011 mais c'est désormais fait !
Je possède donc une MX5 NA rouge de 93 LA Mimix par essence. Et c'est rien de vous dire que je me fais plaisir à chaque fois que je la prends, c'est à dire le plus souvent possible. Malgré ses 248 000 km elle ne m'a jamais fait aucune misère. C'est même elle qui m'a redonné envie de faire un peu de mécanique.

Mon fils ainé a le permis depuis quelques mois et il lui fallait donc une voiture. Je souhaitais pouvoir lui acheter une Civic. J'avais trouvé une AH53 relativement propre mais le vendeur n'a pas été vraiment réglo et l'a vendue à un autre. Pressé par le temps je me suis rabattu sur une Micra K11 motorisée par le 1 litre. Beaucoup moins fun mais bien plus raisonnable pour un jeune permis qui fait essentiellement de la ville !

Sinon il y a d'autres voitures plaisir à la maison, mais pas japonaises désolé.
Madame roule à la belle saison en cabriolet Saab 900 NG 2,3l et j'ai une 2CV de 57 rat look.
bienvenue!!! photos de ta NA?

et surtout, photo de ta 2cv!!!! mon grand pere possède une diane 6, il habite a courpière ( aux rioux ), je sais plus dans quel club il est, mais peut etre que tu le connais, si tu fais parti d'un club 2cv par la bas ^^
bienvenue
+1 pour les photo de la mimix et de la 2ch Wink
Bienvenue !
On est pas loin! Je suis de vichy donc on aura peut être la chance de se croiser sur nos routes !
Bon alors je vais essayer de vous montrer mes monstres.
La Mimix pour commencer :

[Image: tpxr.jpg]

Photo prise sur le trajet de retour le jour de l'achat. J'habite à côté de Clermont-Ferrand et je suis allé la chercher à Nancy. Le retour fût un vrai bonheur. Elle présente pas mal malgré ses 20 ans !

Et maintenant la deuche :

[img][Image: jm2b.jpg][/img]

Châssis nickel entièrement refait par le précédent proprio, moteur 602 cm3 avec freins à disque et élec en 12 Volts. Et capote longue pour le look. Il reste de la finition intérieure à faire mais j'envisage de m'en séparer pour un tout autre projet.
Enormissme la deuch !!
Bienvenue ici ... Excellente cette MX .. et la deuche est carrément surprenante dans cette config esthétique Smile
Bienvenue a toi ami miatiste Smile
bienvenu l'auvergnat !
Bienvenue a toi clark , Oua cette deuche elle arrache tout ! Big Grin
Bienvenue, a toi et ta miata Big Grin

Rock and roll la 2cv j'adore Cool
si sa interesse du monde en auvergne, le 2 et 3 novembre, y'a le grip zero ( cherchez sur youtube ^^ ) a thiers, j'y serais avec ma miata, sa peut etre sympa de se faire un mini rencard ^^