Japan Car

Version complète : Avis plaqueimmat.fr
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous,

ce n'est pas mon genre de faire ça mais je vais vous faire un petit retour d'expérience car il en vaut le détour.

Mercedi 05 septembre > achat d'une plaque US + option Chrono 24h à 15€
Jeudi > Rien
Vendredi > Rien
Samedi > Rien et on peut pas les appeler
Lundi 10 septembre > j'appelle, le livreur a fait le con, la plaque n'a pas été livré à Chrono... Elle devrait partir demain, la dame doit me tenir au courant et me rembourser les frais de port.
Mardi 11 septembre > j'appelle, la plaque n'est toujours pas parti, elle se souvient même plus de moi mais me fais partir une plaque via GLS en 48 heures.
Mercredi > rien
Jeudi > rien
Vendredi 13 septembre > rien ! J'appelle, désolé, on a plus de plaque US, on en aura mardi prochain.

Du coup, elle m'a envoyé quoi mardi ? Une plaque en chocolat ? Enfin bref... et toujours aucun remboursement en vue.

Youpi. Rolleyes
en effet pas c'est pas top ton histoire
bizarre pour une société installée pignon sur rue

http://www.xtreme-bike.com

Siege social

S.A.R.L. Xtreme bike au capital de 7500.00 euros
Services plaque immat
88, boulevard Wilson
06160 Antibes Juan les pins
Tel : 0493618398
Email : contact@plaqueimmat.fr
Siret 488 508 508 00016
Pour nuancer mes propos, un ami a commandé et a reçu sa plaque en 48h donc je dis pas que ce sont de voleurs, hein. Simplement, ils ont un gros problème d'organisation et la secrétaire heu...
Mise à jour, aujourd'hui, mardi, c'était prévu que le plaque parte mais toujours pas parti et le mec au téléphone s'en bat la nouille. "Oui oui ça part demain normalement."

Huh
Mise à jour, aujourd'hui, vendredi 20 septembre, toujours RIEN et le standard ne décroche pas après 5 tentatives, ça commence à me gonfler... Rolleyes
Bizarre j'ai toujours pris mes plaques là bas et je les ai toujours reçues 2 jours après Confused
Je dois être un sacré poisseux. Mais là, il n'est même plus question de poisse, ils me baladent purement et simplement...
il doit être en rupture de stock pour ce format et ne veut pas te le dire?
L'autre jour un mec m'a dis "on en a plus en stock, on en aura mardi et ça pars mardi".
Mardi, il m'as dis "peut être demain..." (soit mercredi) Vendredi toujours rien et pas de réponse. J'en peux plus... Tout ça pour une simple plaque.
Mise à jour :

Mardi 24 Septembre : Toujours pas de plaque et aucune réponse au standard, ça ne décroche même pas.
Passe commande ailleur et fais toi rembourser. Ca sert à rien de trop pinailler. En tout cas pas de chance pour le coup.
Ils m'ont finalement répondu à 18h : "la plaque est parti aujourd'hui".

Soit, wait and see Sac
Semarre

j'espère que tu aura un geste commercial quand même Big Grin
Ils m'ont remboursé les FDP (parce que je l'ai demandé) mais à vrai dire, 23 jours au lieu de 48h, tout en comptant une communication déplorable, ils auraient carrément pu me faire la plaque gratos. La meuf au tél, c'est limite si elle m'engueule pas parce que j'appelle Sac
23 jours au lieu de 2 jours!
Internet et la vente online, c'est le progrès dira-t-on...
(10 minutes chez le revendeur du coin)
Cool
partyguy LOL
Ce fût long et éprouvant mais je suis bien content du résultat. En vrai, ça rends vraiment mieux que ma plaque toute bousillée. Elle s'était détachée plusieurs fois sur la rocade, limée de 2 centimètres et toute tordue Big Grin