Japan Car

Version complète : un jeune permis ( CIVIC ej9) Metz/Thionville
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour a tous,

après quelque mois a fouiné sur le forum sans jamais m'inscrire,
je decide enfin de me lancer Big Grin

Donc : Jeune etudiant(19ans) en Dut Statistique informatique décisionnel sur Metz (Ile du Saulcy si quelqu'un a deja vu ma civic la haut Big Grin )
j'habite a la fois sur Metz et Thionville lorraine 57 ( le weekend) (et ouvert a toute proposition pour sortir entre jap)
bla bla bla

Jeune permis depuis 5 / 6 mois bla bla bla bon la vivic :

au lendemain d'une soirée arrosé pour fêter mon permis , je prend la route pour aller 20 km plus loin et trouver mon bonheur : une EJ9 phase 1 de 1997 50anniversaire avec 99000 km
bon etat general , un seul proprio ( Maurice , paix a ton ame) pour environ 12** euro

donc tres satisfait , ca fait 5 mois que je roule et elle est toujours au top de sa forme , j'ai changer quelque truc :
  • echappement toyosport
  • divers sticker , sigle type R arriere
  • peinture des feux avant noir / Mise en place calandre grille
  • changement levier de vitesse
  • vitre teinté (3/4) arriere
  • Peinture du cache culbu en rouge+ poncage du sigle honda moteur
  • et surtout gros travaux de renovation sur le coté droit qui était pas mal rapé (aile ar droite ; parchoc avant droit ; aile avant droit)
tout les travaux de carroserie ont été fait au mastic et a la bombe de peinture , pas l'envie de claquer mes tunes dans un carrosier affreusement cher , OUI ETUDIANT CA PAYE PAS CHER Sad

voila quelques photos :

[Image: zlds.png]

Uploaded with ImageShack.us

[Image: abxx.png]

Uploaded with ImageShack.us

[Image: pwov.png]

Uploaded with ImageShack.us
[Image: w5ul.png]

Uploaded with ImageShack.us

Pardon pour la qualité des photos, Mon iphone se fait vieux ^^
Salut et bienvenue à toi et ton ej9 Smile
bienvenu a toi le nordiste Sac
a l'air propre ton ej9, sa donne envie Smile
Merci de votre accueil les gars Big Grin effectivement elle est plutot propre , surtout dans la baie moteur , pas une trace d'huile ou autre , juste un peu de poussière , ca a été plutôt très déterminant a l'achat ^^

Je met un lien des photos de son état actuel si ça intéresse Wink

https://www.japancar.fr/forum/Sujet-EJ9-...9-de-fifou