Japan Car

Version complète : mettre une eg sur chandelles
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bon je pensais naïvement que ce serait simple mais voilà en utilisant les points de levage traditionnels voire le crochet de remorquage arrière je n'y arrive pas. En effet en levant au cric roulant sur un point de levage je n'ai pas la place de mettre la chandelle... Si je lève l'arrière ce n'est pas assez haut et les chandelles sont au mini ... Je me doute que l'on peut s'appuyer ailleurs mais j'aimerais avoir l'endroit précis de manière à éviter les conneries Wink

Merci
Il faut un cric roulant qui lève plus haut...
la seule solution c'est de mettre une cale entre le cric et les points de levage pour lever plus haut ! un bout de bois epais fais tres bien l'affaire ....
Lever plus haut sur les quatre point de levage ne me sert à rien parce que le problème est que je ne peux mettre la chandelle sur le même point de levage que le cric: l'un gène l'autre. Lever plus haut à l'arrière pourrait me servir mais j'aime pas trop car c'est quand même plus instable ...
tu leve en kikonce a lavant droit et larrier gauche les chandel tu lesplace a lavant gauche et larrier droit Wink tu anleve un crique tu remplace par une chandel et drernier crique tu rempalce par la derniere chandelle lol par contre fo le fair a 2 Smile
franchement un bonne calle et ca l'fait bien
et si tu la positionne bien c'est pas si instable que ca
j'l'ai fait plusieur fois et jamais eu aucun problemes