Japan Car

Version complète : recensement rallyman
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
allez un pti post pour recenser les rallyman du forum.

Dites nous tous sur votre voiture (japonaise ou pas) votre classe et votre région!
Seulement copilote, je sais pas si ça m'est ouvert ou pas ?

205 Gti 1.6 / F2013 / Franche comté
oui pas de soucis pour les copilotes! on a besoin d'eux Wink
Present

Pilote depuis 10 saisons

honda civic eJ2 F2000/13
honda civic EG9 F2000/13
Integra A7

Normandie
Honda civic ed7 f2013

Midi Pyrénées
me suis méme pas présenté

pilote/copilote

anciennement golf 1 1.6l f2013

actuellement 205 fn2

prochainement civic ek4 fn2 en cours de montage

alpes maritimes
copilote depuis 2008 ,principalement sur le championnat de france des rallyes terre mais aussi sur quelques petits régionaux du coins

sur une nissan sunny gti-r , peugeot 206 xs et bmw 325 ix principalement,

pour la fin de saison je copilote en 106 f2/13 aux cardabelles et peut être au Vaucluse

et pour la saison 2014 ça seras soit en mitsu évo6 ou en 206 f2/13 pour le championnat terre
personne d'autre? plus de tunning que de rallye!
Salut

Pilote sur Honda integra N3 en region PACA. plutôt 83 et 13

voila
a+
(24-09-2013, 20:25:14)nico06 a écrit : [ -> ]personne d'autre? plus de tunning que de rallye!

Pas forcément tunning moi je fais de la piste car le rally est trop onéreux et trop de logistique
(25-09-2013, 21:35:22)nico_ledingo a écrit : [ -> ]
(24-09-2013, 20:25:14)nico06 a écrit : [ -> ]personne d'autre? plus de tunning que de rallye!

Pas forcément tunning moi je fais de la piste car le rally est trop onéreux et trop de logistique

c'était pas méchant tkt! chacun sa passion je respecte! Wink
(25-09-2013, 21:37:31)nico06 a écrit : [ -> ]
(25-09-2013, 21:35:22)nico_ledingo a écrit : [ -> ]
(24-09-2013, 20:25:14)nico06 a écrit : [ -> ]personne d'autre? plus de tunning que de rallye!

Pas forcément tunning moi je fais de la piste car le rally est trop onéreux et trop de logistique

c'était pas méchant tkt! chacun sa passion je respecte! Wink

J'ai oublié de dire je tourne au luc généralement en S2000 et avec mon collègue qui a une ek4 full piste arceau vitre macrolon...
(25-09-2013, 21:49:49)nico_ledingo a écrit : [ -> ]
(25-09-2013, 21:37:31)nico06 a écrit : [ -> ]
(25-09-2013, 21:35:22)nico_ledingo a écrit : [ -> ]
(24-09-2013, 20:25:14)nico06 a écrit : [ -> ]personne d'autre? plus de tunning que de rallye!

Pas forcément tunning moi je fais de la piste car le rally est trop onéreux et trop de logistique

c'était pas méchant tkt! chacun sa passion je respecte! Wink

J'ai oublié de dire je tourne au luc généralement en S2000 et avec mon collègue qui a une ek4 full piste arceau vitre macrolon...

ah le luc! Wink je ferais surement les premier tour de roue de mon ek4 la bas
honda civic ed7 F2000/13
languedoc roussilon ( gard )
Je cours en rallye sur une EK4 en N2 depuis 2009 ,
Mon frère sur un intégra en N3 depuis cette année
----------
je cours en genéral dans le 39,01,71,70,69
(05-10-2013, 14:36:05)kecoss a écrit : [ -> ]Je cours en rallye sur une EK4 en N2 depuis 2009 ,
Mon frère sur un intégra en N3 depuis cette année
----------
je cours en genéral dans le 39,01,71,70,69

salut alors c'est cool l 'ek4 en N2 j'ai hate de finir la mienne?
Pilote d'essai haute vitesse chez BMW dans le sport auto depuis 1993
debut de la compétition avec une 104 zs puis 205 gti alfa33 avec moteur de 145 cup
lancia delta hf et plusieurs gt turbo
J était aussi moniteur chez JB Emeric
(14-10-2013, 12:45:56)patrick13 a écrit : [ -> ]Pilote d'essai haute vitesse chez BMW dans le sport auto depuis 1993
debut de la compétition avec une 104 zs puis 205 gti alfa33 avec moteur de 145 cup
lancia delta hf et plusieurs gt turbo
J était aussi moniteur chez JB Emeric

la classe un métier de reves! Wink
(15-10-2013, 20:14:05)nico06 a écrit : [ -> ]
(14-10-2013, 12:45:56)patrick13 a écrit : [ -> ]Pilote d'essai haute vitesse chez BMW dans le sport auto depuis 1993
debut de la compétition avec une 104 zs puis 205 gti alfa33 avec moteur de 145 cup
lancia delta hf et plusieurs gt turbo
J était aussi moniteur chez JB Emeric

la classe un métier de reves! Wink

sourire et le dos en compote à c'est sur un rêve de gamin mais je n'aime pas le dire Facepalm
(15-10-2013, 21:41:52)patrick13 a écrit : [ -> ]
(15-10-2013, 20:14:05)nico06 a écrit : [ -> ]
(14-10-2013, 12:45:56)patrick13 a écrit : [ -> ]Pilote d'essai haute vitesse chez BMW dans le sport auto depuis 1993
debut de la compétition avec une 104 zs puis 205 gti alfa33 avec moteur de 145 cup
lancia delta hf et plusieurs gt turbo
J était aussi moniteur chez JB Emeric

la classe un métier de reves! Wink


sourire et le dos en compote à c'est sur un rêve de gamin mais je n'aime pas le dire Facepalm

C'est sur que nous de l'extérieur ça nous fais rêver maintenant au quotidiens c'est comme tout y a des défauts
et oui ta raison mais j'en suis très fier comme je dit un rêve de gamin avoir des fiche de pay (pilote d'essai) la tu te dit .... non tu ne te pose même plus de question . mais ça me manque trop en plus ma femme devient un peut plus cool mais sont plus grande je me monte une eg9 pour me dérouiller lol lol
EX-Copilote (et oui un jour faut arrêter)
16 ans de course
+ de 100 de rallyes a mon compteur terre/asphate...
Mais toujours la passion honda LOL , donc je ne vais pas faire la liste des autos et des résultats, mais les essentielles pour ma pars et celle qui nous intéresse sur le japancar sont :

EE9 F2013
EG6 N2
EK4 N2/F2013

Big Grin oui j'ai fais les 3 cool

sinon j'ai apris qu'un nico du 06 en monter une, la dernière , intéressent tout ça, va falloir que tu m'en dise un peut plus maintenant... ça manque cruellement de vtec en n2 dans la ligue depuis 5 ans environs..
(16-10-2013, 12:20:32)Didier a écrit : [ -> ]EX-Copilote (et oui un jour faut arrêter)
16 ans de course
+ de 100 de rallyes a mon compteur terre/asphate...
Mais toujours la passion honda LOL , donc je ne vais pas faire la liste des autos et des résultats, mais les essentielles pour ma pars et celle qui nous intéresse sur le japancar sont :

EE9 F2013
EG6 N2
EK4 N2/F2013

Big Grin oui j'ai fais les 3 cool

sinon j'ai apris qu'un nico du 06 en monter une, la dernière , intéressent tout ça, va falloir que tu m'en dise un peut plus maintenant... ça manque cruellement de vtec en n2 dans la ligue depuis 5 ans environs..

oui j'en monte une mais le temps me manque vivement cet hiver pour pouvoir attaquer sérieusement!
----------
y a pas de n2 mais je connais une ptite eg6 en A6 qui ce defend dans le comité et qui est a la finale en ce moment!
c'est pas l'eg de camille??
Oui j'ai vu ça pour l eg6 , je part ce matin pour aller à la finale , je la verrais
David Bianchini en A6 effectivment comité paca blanche et orange
(17-10-2013, 10:19:33)Didier a écrit : [ -> ]David Bianchini en A6 effectivment comité paca blanche et orange

oui c'est ça il a même gagné le comité!
----------
(17-10-2013, 09:17:45)mcle81 a écrit : [ -> ]Oui j'ai vu ça pour l eg6 , je part ce matin pour aller à la finale , je la verrais

cool si tu peux prendre des photo suis preneur et lui aussi! Wink merci
Je roule sur une eg6 essentiellement en Languedoc Roussillon
2 années en n2
Et cette année en f2013 mais pas mal de déboires avec la mécanique
eg6 f2013 en cours de montages
intéressent toi aussi, te verais passer au manosque 2014 alors ?

n'hésite pas tout comme nico06 a créer le poste en section compétition pour suivre l'évolution des autos en cour de montage et par la suite des épreuves Wink
----------
D'autres personnes cours dans d'autre régions de France ce sont présenter et non pas créer de post de leur auto et de leurs saisons, je reviens à eux pour qu'il le crée aussi leur page sur leur magnifique honda et les épreuves de leurs régions, toujours aussi intéressent de partager des infos et de voir coment se passe les courses chez eux et donc ailleurs Smile
Pages : 1 2