Japan Car

Version complète : [k20A] problème de rupture a 5500
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
voila j'ai un K20A qui a eu un choque après le choque elle fait des rupture a 5500 sa peux venir d'ou
sa le fait quand t'es à l’arrête ??
Si cela arrive a l'arret , Lauch control d'origine Wink
oui a arrêt
est il possible de le supprimé
Sans trop m'avancer , cela doit être géré par l'ECU donc via une reprogrammation sans souci. Mr est un adepte des concours de rupteur ? LOL (joke hein !)
non pour les départ en 2
Euh là je pige pas le problème alors. Départ en 2 pour faire des reprise ?
juste supprimé se rupteur qui me plait pas pour faire des départ en 2
(17-09-2013, 21:11:25)yoan a écrit : [ -> ]juste supprimé se rupteur qui me plait pas pour faire des départ en 2

Nié????
Un burn en 2 si j'ai bien compris ? LOL

Après tout, pourquoi pas hein..

Reprog comme l'ont dit d'autres plus haut.
le launch control n'intervient qu'au point mort. Ca évite les rupteur inutiles et ça sert pour les départ arrêtés. Une fois la voiture roulante, ça n'agit plus.


Si tu es encore bridé a 5500trs sur tout tes rapport, c'est autre chose. Ou alors tu fais des départ en 2 vraiment chelou.

Départ en 2 pour moi c'est genre en 2ème en roulant a 50km/h. Et dans ce cas il n'y a pas de launch control.

Ou alors tu es a l'arrêt et tu veux démarrer en 2 et c'est juste inutile dans ce cas là, et encore qu'il n'y a pas besoin de dépassser les 5500trs.
Euh oui , là , on comprends pas trop l’intérêt Huh
Moi je comprends pas le "choque" si c'est un launch control.
merci pour vos réponse quel qu'un connais il bien c'est boite ?
Tu pourrais être plus explicite car on te suit pas là.
Normal il part en 2 Sac

Oui à la limite si tu peut nous faire une vidéo...
yoan, merci d'être plus précis dans tes questions, car là on est perdu...
Pourquoi nous parle tu de la boite de vitesse maintenant? Ça n'a rien à voir avec ton rupteur Confused
Pourquoi veux tu partir en 2 et pas en 1ère?
C'est pour rouler sur la terre les départ en 1er c'est pas le top est il possible de enlevé le torsen
Enlever le Torsen, c'est pas ce qu'il y a de mieux pour rouler sur des surface à faible adhérence...

Et pourquoi tu roule en terre?
Je veux faire des course sur terre est auto bloc est les trosen sont interdits
LOL Le truc pas logique, mais bon LOL

Bah écoute, à voir si les diff des autres boite avec K20 peuvent ce mettre dedans.
C'est pas logique mes c'est le règlement

au foot tu touche pas le ballon avec les main voila

Si je pourrais je roulerai bien comme sa mes bon des le premier contrôle je vais me faire jette
T'as un K20 dans ton CRX ou Civic ?
Au hasard il a un K20 dans une EP3 ? LOL
Soit dans une eg ou une ek
Salut

Pour ton rupteur tu seras obligé de mettre un k100 ou un k-pro du moins sur k20a2. car la tant qu'il n'y a pas d'info vitesse tu reste à 5500 quel que soit le rapport engage

Si tu as le k20a ce qui doit être le cas vu que tu as un torsen je suis pas sur que ce soit k-100 /pro mais de toute façon l'équivalent existe au pire sous un autre nom

Il vient d'où ton moulin?

Sinon sur ctrteam.org tu auras ta réponse sur la reprog


Et ton diff peut -être remplacé par un origine normalement
Beaucoup en monte de dc5 ou autre torsen et c'est plutôt bolt-on je pense même que tu n'auras pas de mal à le revendre ou échange contre un origine

Tu as la boîte jdm complète du coup avec les rapports plus court?
et le pont je ne sais plus combien il fait, mais le 5.1 déjà voir plus court car tu n'as besoin de vitesse de pointe un k-pro et tes départs en 2 de l'arrêt devraient bien se passer, rupteur à 8700 !!Big Grin
Une voiture importer du japon en Angleterre est Angleterre en france oui sa doit être le jdm c'est un k 20a donc il y a pas 4 ou 5 avec les même ref il sort d'une intergra
C bien ça k20a après du coup je suis pas expert j'ai le k20a2 mais c'est assez similaire
Ma boite c'est une y2m3 quel qu'un a des rapports pour moi