Japan Car

Version complète : [D16A9] Question Rotrex, besoin de conseil.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour, alors après moult réflexion je veux passer en rotrex sur mon D16a9. Je ne cherche pas à atteindre 500 cv mais plutôt tourner autour des 200, en restant stock en intern et toujours fiable; Donc souffler à 0.6 max si je me trompe. Alors je voudrais savoir que me faut t'il à part le Kit Rotrex?(d’ailleurs si qqun à un site ou commander?)
Quel kit prendre? Faut t'il changer les injecteurs et pompe à essence?etc...
Merci
je pense qu il n existe aucun kit de disponible pour les moteurs B donc tout va etre sur mesure...

si tu es pret a concevoir un support bien costaud pour tenir ton rotrex et dans l axe,le reste sera simple!
Et du coup je devrais avoir une carto sur mesure, et je pensais prendre une S300. Je suis en obd0 et je pense que je devrais passer en obd1 pour faciliter les choses, un harness de conversion suffit seulement??
(18-09-2013, 20:31:22)Onizukkaa a écrit : [ -> ]Et du coup je devrais avoir une carto sur mesure, et je pensais prendre une S300. Je suis en obd0 et je pense que je devrais passer en obd1 pour faciliter les choses, un harness de conversion suffit seulement??

si tu veux passer au s300/obd1 il me semble qu'il te faut aussi changer l'allumeur...
(19-09-2013, 12:42:10)bob44310 a écrit : [ -> ]
(18-09-2013, 20:31:22)Onizukkaa a écrit : [ -> ]Et du coup je devrais avoir une carto sur mesure, et je pensais prendre une S300. Je suis en obd0 et je pense que je devrais passer en obd1 pour faciliter les choses, un harness de conversion suffit seulement??

si tu veux passer au s300/obd1 il me semble qu'il te faut aussi changer l'allumeur...

Hum ok merci. Concernant les injecteurs je pensais mettre des 750 sa ne fait pas trop petit? en changeant bien sur la pompe à essence.
J'ai la même idée pour le futur D16A9 qui va rejoindre mon ec9.

Moi je pensais prendre un compresseur seul et l'adapter sur le moteur,
Je pense aussi passer en bielle renforcé, car elle pourrai être le maillon faible...

Pour les injecteur je pense que ça fait trop gros personnellement.
bon courage,j'ai un peut la meme idee pour la civic.
Pour les bielles renforcé pour l. Instant je n'en vois pas l'utilité que je ne depasserais pas 0,6 b. Je regarde pour les injecteus et j'avoue que je ne sais pas quel débit prendre alors...??
440cc si tu reste en basse pression sa suffit .
Haa merci du renseignement Wink
Pour les injecteurs, sur d16a9 se sont des haute ou basse impédances??
Personne pour m’aiguiller?
(23-09-2013, 10:43:50)Yaya 16v a écrit : [ -> ]440cc si tu reste en basse pression sa suffit .

C'est vraiment justifié pour 200cv ?
Les s14 sont en 370cc et on a de la marge, par contre c'est vrai que les régimes atteints sont moindres, si le rendement chute ça peut demander davantage d'essence (surtout que nos régulateurs sont tarés à 3 bars, c'est pas 2.5 sur civic ? )
3.6bar sur honda Wink
(09-11-2013, 12:55:24)Onizukkaa a écrit : [ -> ]Personne pour m’aiguiller?

Basse imp
3.6 je croit pas, sur k20 peut etre mais il me semble qu'on est plus vers les 3 bars sur d Wink

Et meme si des 370 suffisent, de toute façon les 240cc oem sont eux trop petit donc autant prendre tout de suite des 440cc pour plus d'évolutivité que des 370
Je disais ça par rapport à la dispo, les 370 ça doit se trouver à la pelle (quand les gars les jettent tout simplement pas) Wink alors que des 444 (sur ca18 du moins), ça peut monter à 150€ alors que c'est juste des injos oem d'occasion de sky/gtir ...
Mais si le tarif pour honda est le même (ou proche), autant prendre des 440.
Ben 150 de mémoire c'est a peu près le prix que j'ai payé mes rc 440 Wink
Merci beeaucoup! vue que je vais passer en obd1,et changer aussi l'allumeur; pour pouvoir monter une hondata s300 pour la carto sa ne change en rien l'impédance?
(09-11-2013, 15:42:46)Onizukkaa a écrit : [ -> ]Merci beeaucoup! vue que je vais passer en obd1,et changer aussi l'allumeur; pour pouvoir monter une hondata s300 pour la carto sa ne change en rien l'impédance?

non du tout
alors tu poursuit ou passe a autre chose au final?