Japan Car

Version complète : [RX-8 2006] de Maxsk8
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c'est tellement plus simple de copier la fiche technique^^
16 CV FISCAUX
CARACTERISTIQUES TECHNIQUES MAZDA RX-8 Performance
MOTEUR
Type: rotatif, birotor atmosphérique
Position: AV
Tr/mn max : 9500
Alimentation: Injection électronique.
Cylindrée en cm3: 2 x 654 (soit 2616 cm3)
Puissance ch DIN à tr/mn: 231 à 8 200.
Puissance au litre en ch: 88,30
Couple maxi en Nm à tr/mn: 211 à 5 500
Couple au litre en Nm : 80,65
TRANSMISSION
AR + autobloquant Torsen
Boîte de vitesses (rapports): Manuelle 6 rapports.
POIDS
Données constructeur en kg: 1 425
Rapport poids/puissance en kg/ch DIN : 6,16
ROUES
Freins : 4 disques ventilés + ABS.
Pneus : 225/45 ZR 18.
PERFORMANCES
Vitesse maxi en km/h: 237
400 m DA en secondes: 15,6
1 000 m DA en secondes: 27,8
0 à 100 km/h : 6,8
Consommation moyenne : 14 L/100 Km.
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id...41013n.jpg

Et à coté mon premier bébé Smile
Marque : VW
Type : GOLF
Modèle / Pack : V GTI
Année Modèle : 2005
Couleur : NOIR
Moteur : 2.0L TFSI DSG
Jantes : 7.5/17 ET50 5.112
Pneus : 225/45 R17 94Y
Options concession :
- Clim
- Changeur CD dans l'accoudoir central
- Palette au volant
- Xenon
- anti-brouillard

Options personnalisées :
- jante OZ WAVE
- ligne d'échappement Regazzon (cata sport, silencieux intermédiaire, silencieux arrière sortie double duplex)
- spoiler arrière rieger
- kit d'admission spécifique double boite à air carbone forge
- échangeur additionnel spécifique forge
- Kit full LED intérieur et feu de position
- feux de route H7 ARROW Star White (4250K)
- cuve de coffre caoutchouc
- grilles d'anti-brouillard ouvertes
- auto radio gps, cd, dvd, mp3, sd, tv, inernet 3G wiffi avec recuperation des commande au volant

Options A venir :
- supression de la lame avant
- ampoule h11 ARROW Star White (4250K)
- kit amortisseur combiné filleté réglabe + ressort court
- élargisseur de voie 5 mm avant et arrière
- suppression silencieux intermediaire, tube simple inox regazzon
- bouton leve vitre et tournan feux chrome
- durites eau et suralimentation silicone renforcé
- bielle et piston forgé
- turbo k04
- reprogramation
des photos ? et on dirais que ta fais un copier coller de la fiche technique
ben j'aimerai bien mais les photos sur forum c'est une de ces galère, ébergement d'image et tous le bordel, j'aime pas l'informatique quand on ne peut pas juste faire copier coller avec les images^^ ( un conseil pour mettre les images correctement? )
pour la description de la RX c'est exactement ce que j'ai fait, pour l'instant je m'en sert de temps en temps mais ce n'est pas mon joujou principale donc je ne la connait encore pas très bien.
Tu va sur hostingpics cest simple et gratuit pour heberger les images
c'est se que j'avai fait pour la seul mise, mais elle n'est pas visible hors lien Sad
(18-09-2013, 01:00:50)maxsk8 a écrit : [ -> ]Cylindrée en cm3: 2 x 654 (soit 2616 cm3)

Je ne suis pas une fosse mais je reste septique sur le résultat de la multiplication Big Grin
(19-09-2013, 12:13:22)TanK_(le_vrai) a écrit : [ -> ]moi, ce qui me choque el plus c'est dans tes projets : bielles et pistons forgés.
eu... tu sais ce qu'est un rotor ?

je pense qu'il parle de la golf LOL
Oui oui ne vous inquietez pas, c'est le projet GTI qui est développé, pas celui de la RX-8.
Je ne suis pas prêt de l'entamer celui la Sad quand je voit la modif principale à mini 15 000 euros sur le renesis de la RX sa me refroidit.
Perso j'aime bien la rx8 mais pourquoi avoir mit un moteur rotatif qui coute les deux bras a entretenir et a equiper
perso, c'est pour le moteur que je l'ai prise. Bon je voulait une 7 mais nettement moins facile a trouver quand je l'ai acheté. Pour un moteur sans turbo, il te sort un de ces couple, autant jusqu'a 4500 c'est pas flagrant, mais de 4500 a 9500 tr/min sa me fait toujours des petit frissons même s'il lui manque un bon catback je suis au ange Smile surtout quand je pousse la 2e à 110 km/h une fois le panneau de sortit d'aglomeration passé. Ok sa retombe vite vue que tu passe 3 4 5 6 direct apres, 4 5 6 les vitesse qui servent à rien sur la rx, encore, la 4 fais office de vitesse eco mdr
LOL fallait acheter une integra c'est un atmo et sa marche
Ben, au début, je voulais collectionner toutes les voitures de need for speed pro street, mais j'ai abandonné au bout de la deuxieme. Sa coute des pions de telle beautées ^^, 250 euros d'assurance par mois et puis il faut la place pour les garer mdr.
Jusqu'a maintenant la golf en 3 ans a couté + de 5000 euros en prépa et entretien et la rx en une réparation ( deux semaine après l'avoir acheté) 2000 euros Sad
avec une honda pas de problème d'entretien 2 semaine après LOL je deconne tu vois c'est sa qui me fais fuir mazda l'entretien est chère
surtout pour 4 bobine 4 bougie et un cable de bougie sans compté qu il y a encore une sonde lambda à 500 eurbac à faire, plus la 120 000 a 700 euros qui arrive très vite, vive l'outillage privé Smile
J'y reflechit grandement justement à me prendre une vielle petite civic en plus des deux autres. Sa tire moins, mais c'est pas cher, plus facile à prépa et sa consomme moins.
sa depend quelle civic tu prend deja mon ed7 marche pas mal, et je trouve sa mieu a conduire et plus nerveux que l'audi tt que j'avais
A moins d'avoir un TT-RS, un TT banal aurais peu de chance face a la GTI (240ch mais des modif sans reprog qui lui donne une bonne réaction ), après la RX, c'est pas comparable c'est que de la puissance pas de pointe.
Oui je fait partit de ceux qui pense qu'il ne faut pas mélanger européennes, américaines, et jap sur les comparaison^^
Tu a raison LOL pour le prouver (peu d. Gens me croive) mais moi en ed7 et mon pote en crx ed9 on a reussi a coller au cul en reprise 2ieme jusqu'à 210 une ford mustange v8 de 300cv Sac preuve que tout n'est pas comparable Big Grin
C est tres plosible moi avec ma colt gti (140cv) en D/A je tien une focus rs reprog sur les 2 premier rapport

En se qui conserne les civic sa pousse comme des paquerette j en est tellement marre d en voir que je v meme plus au rasso jap!!!
(20-09-2013, 13:42:04)bob44 a écrit : [ -> ]C est tres plosible moi avec ma colt gti (140cv) en D/A je tien une focus rs reprog sur les 2 premier rapport

En se qui conserne les civic sa pousse comme des paquerette j en est tellement marre d en voir que je v meme plus au rasso jap!!!

je dit sa en exemple je vient pas jouer a celui qui a la plus grosse après je suis d'accord avec toi les moteur ESI sont vraiment a la ramasse
new chemise pour les sorties avec la rx Smile
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