Japan Car

Version complète : Coussinets de bielles
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Qui a déja commandé des coussinets de bielles pour CA18DET ??? carmoi je l'ai ai commandé chez NPS mais pour eux il y a qu'une seule côte en standart alor que dans la revue technique il y a 3 côtes en standart
il y a 3 cotes en effet pour les bielles et 5 cotes pour le vilo chez NISSAN, j'ai eu le même probleme quand j'ai changé les miens, je devait les commander autre part que chez nissan, mais quand j'ai vu qu'il n'avaient qu'une cote standart, je suis parti en courant chez NISSAN.

l'ajustement est bien plus fin il correspond exactement à ton vilebrequin.
pense à bien noter les valeurs inscrites sur ton vilo qui te donneront la taille des coussinets correspondants
c'est ce que j'ai fait, j'ai noté les numéros inscrit sur le contre-poids du vilo et j'ai regardé la correspondance sur la revue technique. et là ce matin j'ai commandé mes coussinets chez NPS et le gars au telephone comprenais pas trop ce que je lui raconté, pour lui c'est côte standart ou rectification (0.25, 0.50, ...) alor j'ai commandé du standart et je feré une mesure avec la règle de plastiguage
quels étaient les marquages sur le vilo ??
première ligne : 0 1 2 1 1 (vilo)
deuxième ligne : 1 2 2 2 (bielles)
AH plastiguage! ya longtemps que j avai pas entendu sa!
et en plus c est pas tou le monde qui conai,méme des mécano!

pk tu les a pa pris chez nissan?
parce que le seul concessionnaire Nissan qu'il y a près de chez moi ne sont pas directement Nissan et quand tu te présente chez eux avec une 200SX ils sont perdus
mdrrr! c est vrai que quand on me demande ce que j ai comme voiture et que je répond une 200sx! les gen me regard comme si je débarquai d une otre planette! lol
la taille standart correspond à la taille 1 d'apres ce que j'ai vu , par contre je ne me rappelle plus si 2 c'est plus petit ou plus gros.....
streetbike a écrit :la taille standart correspond à la taille 1 d'apres ce que j'ai vu , par contre je ne me rappelle plus si 2 c'est plus petit ou plus gros.....

La taille 2 est plus épaisse. Mais bon j'espère que je n'aurai ps trop de problème surtout que j'ai également commandé les paliers de vilebrequin en standart aussi.
Ce matin j'aireçu mes pistons Wiseco et dans la notice ils préconisent un jeu cylindre/piston de 0.076mm contre 0.015 à 0.035mm d'origine : a votre avis les connaisseurs, j'écoute Wiseco ou la revue technique ?
Tes pistons n'ayant pas le même coeff de dilatation que les origines écoute plutot wiseco !

:@+
Bien joué pour le conseil j'avais pas du tout pensé à celà