Japan Car

Version complète : [B16a2] Les étapes pour déculasser
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous !

Après quelques recherches sur le forum, j'ai pas trouvé toutes les infos dont j'ai beosin.

J'ai vendu mon b16A2 HS, et pour le transport le client le veut en 2 partie : bas moteur d'un coté, culasse de l'autre. Il vient samedi midi, donc je dois finir ce soir.

J'ai commencé hier à déculasser. Pour le moment j'ai enlevé le cache culbu, les paliers d'AAC et la distri.

Que reste-t-il à démonté pour que les 2 partie de désacouple ? J'ai vu quelques sites internet avec photo mais de mauvaise qualité donc on voit pas tout.

Merci d'avance Big Grin
Une fois que tu as sorti tes AAC tu accedes au vis de culasse donc tu peux deculasser
Ok dac donc il me reste que les AAC et les vis qui sont dessous alors ? Merci des infos Wink
oui Wink
Merci Big Grin
(20-09-2013, 15:32:20)hardlover a écrit : [ -> ]Merci Big Grin

Wink
Déculassage bien passé, merci des infos rapides !
Par contre il y a une methode pour demonter les paliers d'AAC et culasse pour eviter de les voiler.
(21-09-2013, 03:06:17)eLdaroM a écrit : [ -> ]Par contre il y a une methode pour demonter les paliers d'AAC et culasse pour eviter de les voiler.


c'est pas a l'inverse de l'ordre de serrage?
(22-09-2013, 11:31:27)bob44310 a écrit : [ -> ]
(21-09-2013, 03:06:17)eLdaroM a écrit : [ -> ]Par contre il y a une methode pour demonter les paliers d'AAC et culasse pour eviter de les voiler.


c'est pas a l'inverse de l'ordre de serrage?

A verifier dans le workshop Wink
J'avais pas le work shop mais le bloc sera refait complètement à neuf, donc j'ai démonté ça un peu rapidement. Ca importe peu vu que tout sera refait. Merci en tout cas Wink
je confirme c'est le sens inverse de montage !
pour éviter de voiler on peu aussi déssérer progressivement chaque vis!