Japan Car

Version complète : Ma celica avec ces nouvelles roulettes!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Et voila la demoiselle avec ces nouvelles roulettes et un petit rabaissement en -35 APEX. Prochaines modifs : angel eyes, decata maison, et admission inox! Big Grin

[Image: capot-rab.jpg]
Cool la photo Wink
tres sympa elle est raide de neuve en plus cool Yes
Clair elle tue ta celica Felicitations Big Grin
jolie Wink
Bien joli tout ça !!! 8) Wink
AHHHHH,

Nous n'avons pas discuté ensemble lors du barbec de Paolo, mais j'avais remarqué ta bagnole (j'aime bien cette Celica). Malheureusement, j'ai toujours trouvé que les roues d'origines nageaient dans les ailes. Là avec - 35 et les jantes qui vont bien Yes .

C'est quoi comme taille?
Merci bien, merci bien. Ca fait plaisir. Big Grin
Steevie, bien sympas ce ptit barbeuc!! 8) Tres belles caisses, c'etait a toi l'eg avec les feux 3d ?
Pour la taille des jantes c du 17X8, et pour les pneus du 215/40/17. Un peu petie pour les pneus, je prendrais plus large la prochaine fois.
Toujours boite a air carbone BMC (c decidement enorme comme marque Shock )
Et silencieu raceland, sisi raceland, un peu chiant a adapter mais inox de bonne qualité! Big Grin Et puis sa chantone du tonnerre. Twisted
J'esite toujours pour l'aileron entre des embases WRC ou un demi-lune carbone. Confused
moi je dis que 2 petites extensions de becquets WRC ça le ferais bien... :roll:


Mr Green Mr Green Mr Green

belle auto sinon... Wink
tres jolie Yes
ROS,

Moi j'avais L'EG6 garée entre l'integra et la M3.

Pour ton aileron, celui des GT4 GrA était terrible.

Vas sur ce lien :
http://www.jpcar.net/forum/viewtopic.php?t=32303

C'est un gars du forum qui fait des dioramas à tomber par terre. Il y a fait a GT4 de LOIX (marlboro). Tu pourras te faire une idée.
A c vrai que c petites embases sont bien symas, mais bon c vraiment trop cher pour ce que c !!! Enfin si j'en trouve a un prix vraiment sympas......!
Sinon, elle est déjà trés belle comme ça.
Ros the alien a écrit :A c vrai que c petites embases sont bien symas, mais bon c vraiment trop cher pour ce que c !!! Enfin si j'en trouve a un prix vraiment sympas......!

LOL LOL LOL LOL

[Image: ventegt4020.jpg]
Veinard Yes
C pas gentil GT4 addicted!!! Ouinn
Je sais tres bien que tu en as sur ton GT4, je sais tres bien que tu peux en avoir en import jap. MAIS C PAS GENTIL DE ME NARGER ! :gun: :rokt: :mp4: :tron:
Ros the alien a écrit :C pas gentil GT4 addicted!!! Ouinn
Je sais tres bien que tu en as sur ton GT4, je sais tres bien que tu peux en avoir en import jap. MAIS C PAS GENTIL DE ME NARGER ! :gun: :rokt: :mp4: :tron:

Mr Green Mr Green Mr Green

note les feux arrieres aussi... LOL LOL LOL
pa mal ta celica jadore
O FATCH !!!!!

[Image: pelle2.jpg]
Semarre
bonjour la japan car !
J'ai une toyota celica 2.0l gti 16s de 1992 et je cherche une ligne dechappement inox d'urgence.
Si quelqu'un peu me sauver la vie !!!!
[Image: GJ-pelleteuse9maiOK.jpg]
jerryquick, au lieu de déterrer des posts qui ne sont plus d'actualité LOL ou de poser une question sur un topic qui n'a rien a voir :roll:, passes deja par la case présentation Wink -> https://www.japancar.fr/forum/viewforum.php?f=22