Japan Car

Version complète : [ej2 b16a2] probleme de hauteur de caisse apres mise en place de combiné filleté
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonsoir

Alors voila mon soucis j'ai acheter recement des combiné fileté d2 racing, je les ait mis a la meme hauteur? Jusque la pas de probleme.

Une fois tous les combinee fileter mis en place je me rend compte que l'arriere de ma voiture n'est pas droit.
Alors je re verifie la hauteur des combiner est la nickel il sont de la meme hauteur meme dureter et meme compression sur les ressort.
Les silent bloc sont ceux d'origine
La difference de hauteur et vraiment flagrante il y a peu pres 2 a 3 cm de difference
Il y a une roue

Avez vous une idee d'ou peut venir la difference de hauteur ?

merci
Tu n'es pas le premier a constater cette différence de hauteur sur une civic !
Elle penche coté conducteur , non ?

Tu peux très bien corriger l’assiette en réglant indépendamment tes suspensions.
Vu que t'as des combiné filleté je vois pas pourquoi tu t'emmerde à pas reglé les différence de hauteur de caisse LOL
Oui coter conducteur en effet

Es-ce que l'avant de la voiture est aussi toucher par ce genre de phenomene?
Les suspension ne seront pas a la meme hauteur, cela pose t-il probleme a la tenu de route?

En tout cas merci de vos reponse.

Et j'aimerais juste savoir de quoi provient ce decalage de hauteur

Merci
(24-09-2013, 00:42:27)Aznmao30 a écrit : [ -> ]Oui coter conducteur en effet

Es-ce que l'avant de la voiture est aussi toucher par ce genre de phenomene?

Oui ça touche l'avant aussi LOL

(24-09-2013, 00:42:27)Aznmao30 a écrit : [ -> ]Les suspension ne seront pas a la meme hauteur, cela pose t-il probleme a la tenu de route?

Pas sur ce système de suspension, la hauteur est totalement indépendante du fonctionnement de l'amorto

(24-09-2013, 00:42:27)Aznmao30 a écrit : [ -> ]Et j'aimerais juste savoir de quoi provient ce decalage de hauteur

Si seulement on le savait jumpgroup
Y en a qui vont te dire que c'est à cause de la boite (si ça penche d'un coté) à cause du moteur (si ça penche de l'autre), que ta caisse est vrillé (alors que c'est pas le cas), enfin tu vois le genre.
3000 mythes et légendes urbaine sans de vraie réponse au final LOL
Mystère!
Merci

J'ai regler les amortisseur sa a l'air droit
Merci