Japan Car

Version complète : jdm-racer (integra type r/del sol vti/civic ej2)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour a tous
voila jdm-racer anciennement Tuners974 mais impossible de reussir a recuperer mon mot de passe donc j'ai crée un nouveau compte.

j'ai 27ans , j'habite a l'ile de la reunion!
je possede une ITR de 120 000km , une del sol vti (que j'essaie de vendre) et une ej2

je suis passionnée de honda et du jdm style!

voila mon ITR
acheter en Aout entièrement stock (sauf pot)je lui est mis:
-amortisseur skunk 2+ ressort tein
-bras alu skunk 2 mauve
-soufflet de direction rouge
-panneau de porte rouge
-accoudoir centrale
-ligne inox + pot
[Image: 947481P1110100.jpg]

pour le futur une peinture compléte , 4 nouvelle roulette en 16 (le 15 est trop petit pour moi) et elle restera comme sa esthétiquement!

ma del sol vti:
[Image: img1114z.th.jpg]
[Image: img1116yp.th.jpg]
[Image: img1117j.th.jpg]

elle ne ressemble plus a ça a l heure actuelle . je l'ai remis d'origine ou presque pour la vente
premier coup de cœur pour les honda se fu ma première japs (j'en est eu au moin 20) et ca fait maintenant 7 ans que je la bichonne je lui doit beaucoup c'est une très bonne caisse et si j'arrive a me dépatouiller financièrement je la garderai volontiers!
Salut !!

Moi aussi je possède un ITR et j avais avant un delsol Smile
Des super voitures !!
(24-09-2013, 13:15:13)pierrick087 a écrit : [ -> ]Salut !!

Moi aussi je possède un ITR et j avais avant un delsol Smile
Des super voitures !!

moi entre l'itr et la del sol mon coeur balance xD
(24-09-2013, 15:48:26)jdm-racer a écrit : [ -> ]moi entre l'itr et la del sol mon coeur balance xD

Sérieux là Shock Sac

Bienviendu à toi, vite les photos ! de la vrai voiture hein pas celle de garçon coiffeur Big Grin
(24-09-2013, 15:51:44)STAFFED7 a écrit : [ -> ]
(24-09-2013, 15:48:26)jdm-racer a écrit : [ -> ]moi entre l'itr et la del sol mon coeur balance xD

Sérieux là Shock Sac

Bienviendu à toi, vite les photos ! de la vrai voiture hein pas celle de garçon coiffeur Big Grin

c'est bon les photos sont la!
ahhh les préjugés lol , la delsol est une caisse remarquable , conduite de mode KART , cheveux ou non ds le vent ,un look original et racé, le B16 est bien present , l’intérieur est a la fois sobre et classe et elle tient fort le pavé!
certes elle des point noirs comme les fuites du targa , le deux place egalement ta la longue fatigue mais ca reste une excellente auto Wink
(25-09-2013, 05:44:29)jdm-racer a écrit : [ -> ]
(24-09-2013, 15:51:44)STAFFED7 a écrit : [ -> ]
(24-09-2013, 15:48:26)jdm-racer a écrit : [ -> ]moi entre l'itr et la del sol mon coeur balance xD

Sérieux là Shock Sac

Bienviendu à toi, vite les photos ! de la vrai voiture hein pas celle de garçon coiffeur Big Grin

c'est bon les photos sont la!
ahhh les préjugés lol , la delsol est une caisse remarquable , conduite de mode KART , cheveux ou non ds le vent ,un look original et racé, le B16 est bien present , l’intérieur est a la fois sobre et classe et elle tient fort le pavé!
certes elle des point noirs comme les fuites du targa , le deux place egalement ta la longue fatigue mais ca reste une excellente auto Wink

+1
A part pour le tenue de route qui est moyenne mais il y a pire (j'avais une ESI)
De toutes façons tu auras toujours ce genre de remarque.(garçon coiffeur, etc...Confused)
Ceux qui en ont jamais conduit ne peuvent pas comprendre Wink.

En tout cas, re bienvenue!
Euh second degré les gars second degré LOL ...

Original la teinte de la teg !
la TEG ? lol
Ptain t'es le 2ème à me dire ça LOL

C'est pourtant pas moi qui les inventé :P

ITR ou Integra si tu préfère Big Grin
ah ok , ben ouai mais je l'ai acheter en l'etat ( deuxieme mains) elle etait blanche le gars a repeind mais j'aime pas je vais la remettre blanche
bienvenu et belle voiture
(27-09-2013, 11:47:48)japanese honda a écrit : [ -> ]bienvenu et belle voiture
merci ^^