Japan Car

Version complète : Aide pour choix autoradio
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bon alors j'y connais RIEN en autoradio. Tout ce que je sais, c'est que j'en ai marre du nanard que je me traine dans ma Daily, un truc pas de marque qui est pas foutu de garder les mémoires (enfin des fois oui, des fois non), qui bugge comme c'est pas possible (l'affichage déconne), des fois y'a pas de son on sait pas pourquoi, qui sait pas faire un vrai aléatoire... Bref. De la merde.
Je sais aussi que j'ai un vieux Alpine dans ma Celica qui fait juste cd mp3 et qu'il est vraiment bien (même si un peu dépassé)

Du coup je me décide, comme j'ai acheté des belles enceintes Focal, il me faut un nouvel autoradio. J'aimerais éviter de dépasser les 100€ mais je sais pas si c'est trop bas pour avoir un bon truc. Idéalement autour des 80€, ce serait top.

Au niveau des pré-amplis/amplis, j'ai lu que c'était globalement toujours la même chose sur ceux intégrés dans les autoradios, je sais pas si c'est vrai.

Donc ce que je recherche : prise usb, sortie pour ampli/sub, sorties 4 hp, et c'est tout. Esthétique, je m'en branle, façade détachable, c'est mieux, simple DIN et la puissance aux alentours de 4x50 ça devrait suffire. Toutes les fonctionnalités kikoo apple android, m'en fous, une télécommande je m'en fous aussi. Bref je veux juste qu'il fasse ce que je lui demande et qu'il le fasse bien.
Eventuellement lecteur cd et bluetooth mais c'est très loin d'être indispensable.
en ce moment t'as pleins de postes en promo a -100€ très complet.

Chez Roady j'ai vu deux postes en promo, un a 69 l'autre à 99, de marque......
Il y a plétore de choix dans tes critères pour moins de 100 €

Du Takara à 40-50 € acheté au magasin du coin suffira dans un daily.
http://www.ldlc.com/takara/bint000034545/
Si tu veux j'ai un poste alpine qui fait cd et clef usb pour pas cher. Je l'avais payer 80€ neuf, je l'ai peu utilisé car j'ai garder la caisse que 4 mois.

MP moi si ça te dis, j'ai encore la boite avec facture et tout !
----------
C'est celui là il me semble que j'ai :

[Image: LD0000839302.jpg]
(25-09-2013, 13:09:59)fastrunner a écrit : [ -> ]Il y a plétore de choix dans tes critères pour moins de 100 €

Du Takara à 40-50 € acheté au magasin du coin suffira dans un daily.
http://www.ldlc.com/takara/bint000034545/

Ben justement, dans ma daily c'est là que je veux du bon son Big Grin
Faut couvrir le bruit du mazout.
Dans la Celica, c'est juste pour quand je fais de l'autoroute, sinon je l'allume rarement.

@Hardlover : ok mp Smile
niveau son, surtout avec le bruit du gazout, un takaraille suffit
enfin chacun son avis
Ben Takara c'est pas l'équivalent d'un truc sans marque ? Je précise, j'y connais rien LOL Mais il me semble pas que ce soit très bien réputé. Alors si c'est pour avoir un truc qui soit la même merde que ce que j'ai... Enfin peut-être que je me trompe.
personnellement je ne prends que du alpine en poste est je les trouve vraiment bien est super simple a utiliser