Japan Car

Version complète : [eg] impossible de monter un camber kit
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut a tous!

J'ai grand besoin de vos avis ou témoignages!

Voila le truc: j'ai decidé d'intaller un camber kit sur mon eg3 ( avec combiné TA technix) , le soucis c'est que le demi train bloque contre le combiné et donc pas de carrossage possible :/
C'est deja arrivé a quelqu'un du fofo?
Des bras alu peuvent apporter quelque chose?

MERCI
Une photo car là j'ai du mal à comprendre.
J'ai un peu le même soucis sur mon EK4, je peux pas mettre de Carrossage de cochon sinon la fusée vient toucher les spires du ressort.
(27-09-2013, 08:51:55)nico1131 a écrit : [ -> ]J'ai un peu le même soucis sur mon EK4, je peux pas mettre de Carrossage de cochon sinon la fusée vient toucher les spires du ressort.
Dans ton cas , je pense qu'il faut plutôt un triangle inférieur réglable ou rallongé et des platines de réglage sur les puits d'amortos, les camber servent à la base à régler le châssis pour l'optimiser , pas pour une caisse Hella Flush ... par contre , si ils ne permettent pas de regler de 1 ou 2° , c'est qu'il y a un soucis, pas de chocs ? quelle type de ressorts ? Huh
+1 le camber kit sert initialement à régler le carrossage non réglable d'origine mais la sans photo difficile de voir le souci
voila Big Grin Alors par contre prenez pitié.. ne regardez pas la peinture sur le ressort que mon pote m'a gentillement fait! [Image: 259719photo3.jpg]
Tu es rabaisser a fond?
Photo du camber kit "en place"?
la c'est une photo SANS le camber kit^^ combiné rabaissé a fond donc -9cm
[Image: 338225photo4.jpg]
C'est moi où c'est que tu utilise une quincaillerie du genre de TA-Technix LOL?
(28-09-2013, 00:33:24)takumifujiwara a écrit : [ -> ]C'est moi où c'est que tu utilise une quincaillerie du genre de TA-Technix LOL?

ba ecoute ca va très bien pour tous les jours^^ un peu raide j'avoue mais très bonne tenue de route