Japan Car

Version complète : Souci Nombre de Message
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Çà fait un petit moment que je n'étais pas venu sur le fofo' et à ma grande surprise, je suis passé de 900 messages à 72 ...

???
Y à eu du ménage de fait et des topics qui ont disparus, peut être était tu actif sur des topics qui sont passés à la trappe Wink
Le forum etant devenu trop lourd, l'administrateur a dut proceder à du delestage.
Ce qui a automatiquement effacé de nombreux messages anciens tombé dans l'oubli.

Il a ete decidé egalement de changer d'hebergeur.
Effectivement il y a aussi un bug qqpart... En cherchant dans la base de données, tu as toujours plus de 600 messages à ton actif.

Je vais regarder ce que je peux faire.

___

Voila, vous étiez 184 a être touché, c'est corrigé avec votre nombre réel de post existant actuellement.
Merci pour l'info' les gars.

(26-09-2013, 07:36:36)Goose a écrit : [ -> ]Effectivement il y a aussi un bug qqpart... En cherchant dans la base de données, tu as toujours plus de 600 messages à ton actif.

Je vais regarder ce que je peux faire.

___

Voila, vous étiez 184 a être touché, c'est corrigé avec votre nombre réel de post existant actuellement.


Merci Yes