Japan Car

Version complète : Recherche carter d'huile Swift
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,
je sais que ca va vous changer des models sport, mais j'ai un problème...

Ma femme a une Swift 1.3 DDIS de 2007 achetée d'occaz, et en voulant faire la vidange, le bouchon était si dur, que j'en ai cassé ma clé torx. En regardant de plus près, le bouchon est super marqué, comme forcé. La solution la plus propre serait de remplacer le carter d'huile. J'ai bien tenté plusieur manip, mais le carter est si souple, qu'il se déforme...

Le hic, c'est que apres beaucoup de recherches, je ne trouve que des carter pour des Swiftt jusqu'à 2005...

Parmis-vous, quelqu'un aurait-il un lien utile afin de m'aider dans mes recherches?

Merci beaucoup!
ca va etre difficile a trouver ca Sad

Sinon, tu peux en secour, souder un ecrou sur le boulon de vidange et avec une clé, l'enlever, ensuite tu le remplace par un neuf Wink
Salut va dans http://www.swiftpassion.net/ il t’aiderons surement Wink
Ok, pour l'écrou. C'est juste que c'est sa voiture de tout les jours, quand j'ai du temps, elle s'en sert et quand est s'en sert pas, j'ai plus le temps! Smile

Pour le lien, j'y cour! je vous dit ça!

Merci encore! Wink
Carter de SSS neuf 140€ chez Suz. Pour une DDIS ça doit être similaire.
Ok, merci pour cette info!
Vu que je n'en trouve pas moins cher, faudra bien que j'aille chez Suz...

Merci encore!
A mon avis pour ce genre de pièce, tu n'as pas 50 solutions mis à part Suzuki...
Bon courage à toi pour le démontage / remontage! LOL
Merci, mais ça devrait aller... J'ai connu pire! Wink
soude un boulon.... zetes tous riche ou quoi? Big Grin
Bah avec nos jap qui tombent jamais en panne ^^
Ou en reprendre un sur une accidenté en casse...
Merci encore, les gars. Je vais voir ça! Wink