Japan Car

Version complète : [EH6] swap H22
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour a tous...

Je viens d'acheter une Honda Delsol phase 1 et celle ci n'etant pas amphibie le moteur as donc bien serrer !!!

donc voila je pourrais avoir pour 2500 euro un H22 et je voulais savoir si cela se montait bien sans trop galerer meme si je m attends a des adaptations.

Le sujet a peu etre deja ete abordé mais je trouve rien de bien concret alors je m en remet a vous

merci de vous reponses

[img][Image: 130928021531152881.jpg][/img]
Y a déjà un delsol swap H22, c'est pas mal de budget. Plus qu'un swap B18...

Si tu veux des infos, viens ici:

www.crxdelsol.fr/Forum2008/viewtopic.php?f=43&t=10796
merci je vais regarder sa
Plusieurs l on fait sur le forum, notamment Fred eg5
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-eg5-...e-new-bloc

C'est un gros budget supports moteurs, et cardans!
2500e tu as une caisse complete jdm avec peu de kilometre? (option 197ch, torsen, retro rabatable electrique, clim auto, phare monobloc, etc...)
steuve 91 a swapé h22a7 (atr) dans une ej6, pour l'avoir rencontré il a été pas mal découragé, de l'eau a coulé sous les ponts depuis...il a peut être changé d'avis.

Niveau budget..je pense pas ça intéressant, niveau acquisition d'expérience non plus ça reste un swap que peu font...Pour 2500 euros y a mieux,et pour à peine plus tu peux penser à une prépa turbo.

ça ne répond pas à ta question désolé
bon ba changeons de moteur alors !

j ai trouver un B16 que je pense monter turbo ! sa me semble pas mal sa mais bon vaux mieu trouver une boite avec autobloquant....

a suivre
ou simplement mettre un LSD dans la boite ^^.
C est a dire ? Merciiiii
Bah tu dis trouvé une boite avec LSD, moi je dis non, trouvé un LSD à mettre dans ta boite, c'est déjà moins chiant x).
LSD c'est pas les pilules c'est un autre mot pour autobloquant
LSD: Limited Slip Differential

Soit: Differentiel à glissement limité

Rolleyes

Je peux dire un DGL si tu veux, mais là plus personne va comprendre LOL
Bon ba pour finir se sera un B16A2 qui a 140.000KM pour 800 Euros... c'est moins couteux et je sais deja les souci que je vais avoir vu que j'ai déja fais ce swap dans une EG5 !

Par contre petite Question,

dans l'EG5 j avais garder les faisceau moteur du B16 et celui d'habitacle de la EG5. et la j'ai un faisceau complet ( moteur + habitacle ) d' ITR donc je me demande si sa se monte tout bien comme sa j aurais juste a mettre le calculateur du B16.

voila si qqn a une idee. Merciiiiiiiiiii
Quel annee le B16a2?
Si eg6 c'est bolt on avec l 'ecu eg6, non ?
Si eg6 c'est obd1 t'as rien a changer ! Tu garde ton calculo et ton faisceau moteur que t'as déjà dans le delsol.
Alors juste comme ça... LOL : http://hondamarketplace.com/showthread.php?p=47329624

Ce qui te réduis énormément le travail les modifs et un peu le budget Wink