Japan Car

Version complète : RTA
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voilà tout est dans le titre, comme j'aimerais bien voir où je risque de mettre les mains, je cherche "la MR2 pour les nuls" Big Grin
Sérieusement je n'ai trouvé qu'une RTA en english mais ne traitant que du moteur turbo..... Ouinn

Bref si un généreux veut bien partager avec moi help je prend tout type de documentations en français ou au pire anglais, mais n'en déplaise au puriste pas de Japonais SVP tusors Big Grin
Bonne idée, ca t'evitera de prendre ta Mr2 pour une Testa Rossa, et deposer le moteur pour faire la distrib. LOL
Il y en a sur le forum Toyota de Japan Car, suffit juste de regarder les topics en haut Wink

-Via portable.
(01-10-2013, 07:04:27)Design-Z a écrit : [ -> ]Bonne idée, ca t'evitera de prendre ta Mr2 pour une Testa Rossa, et deposer le moteur pour faire la distrib. LOL
Il y en a sur le forum Toyota de Japan Car, suffit juste de regarder les topics en haut Wink

-Via portable.

Rolleyes
----------
(28-09-2013, 22:14:53)PeuT a écrit : [ -> ]Voilà tout est dans le titre, comme j'aimerais bien voir où je risque de mettre les mains, je cherche "la MR2 pour les nuls" Big Grin
Sérieusement je n'ai trouvé qu'une RTA en english mais ne traitant que du moteur turbo..... Ouinn

Bref si un généreux veut bien partager avec moi help je prend tout type de documentations en français ou au pire anglais, mais n'en déplaise au puriste pas de Japonais SVP tusors Big Grin

J'ai le workshop en 2 volumes.

Passes moi ton email Smile
Rhhhooooo c'est noêl avant l'heure Coooooool
Merci je t'envois mon mail en MP
----------
(01-10-2013, 07:04:27)Design-Z a écrit : [ -> ]Bonne idée, ca t'evitera de prendre ta Mr2 pour une Testa Rossa, et deposer le moteur pour faire la distrib. LOL
Il y en a sur le forum Toyota de Japan Car, suffit juste de regarder les topics en haut Wink

-Via portable.

Moi je ne trouve que des liens HS........
Je relance car la version de "I'am 2Fast 2Furious" que je remercie praypray ne contient que le 5S-FE et le 3S-GTE.
Sa me fait une très bonne base mais si une âme charitable possède la RTA avec le 3S-GE.....santasanta
Manuel de réparation 5SFE, 3SGE et 3SGTE
lien de télécharment

Source :
www.toyota-mr2.fr
Merci pray
Voici la RTA version interactive pour les moteurs 5SFE, 3SGE & 3SGTE.

La documentation : Télécharger (clique droit > enregistrer sous)

Présentation de la documentation : Youtube