Japan Car

Version complète : [200SX] Ma RS13 de 91'
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bonjour à tous!

Vite fait, bien fait: Ma RS13 de 91', 156 000 km, entièrement d'origine, acheté avec ce kit carrosserie et cette peinture perso par l'ancienne proprio. Une passionnée qui était à deux doigts de pleuré quand je suis venue la chercher ( la voiture! Wink ).

[Image: 184551566a10c256b508459b552812a7bcba632c.jpg]

Sur cette photo ( ci-dessus ), je suis avec Cyril S., mon meilleur ami avec qui je suis allé cherché la caisse, sur Grenoble, de Paris.

J'avoue qu'on se la racontait un p'tit peu sur le chemin du retour Big Grin

[Image: 18455162b3b49d8f656a28838c7cf9e5d9836783.jpg]

Ces photos ont été prise sur le chemin du retour et c'est ainsi que j'ai appris que je pouvais faire Grenoble/Paris avec un plein! Big Grin

Manque plus que deux paires de jante!
----------
Pardonnez les quelques fautes d'accord... Wink
Sympa cette streize, même si le kit fait plus "tuning" que racé ...
Paris-Grenoble pour aller chercher une caisse je connais, j'ai fait la même Big Grin

Vite les jantes !
(28-09-2013, 23:16:15)SXS_Windham a écrit : [ -> ]Sympa cette streize, même si le kit fait plus "tuning" que racé ...

Malheureusement, je ne saurais faire la dif entre tuné et racé... Rolleyes
Pas assez expérimenté dans ce milieu. Big Grin

Pour les jantes: je doit bien choisir car trop de choix! Neutral
trop de choix?

t'as du budg' alors Big Grin
tres jolie ! je suis pas trop d'accord sur le fait de dire tuning , elle me fait plus pensé a ce genre de voiture qu'on croise dans les videos canibeat et stance car tout ça , en tout cas le kit me choc pas le moin du monde , et elle envoi Big Grin
(29-09-2013, 00:38:54)boyou2 a écrit : [ -> ]trop de choix?

t'as du budg' alors Big Grin

+1 lol

Envoyé depuis mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk 4
(29-09-2013, 00:04:09)RomONE a écrit : [ -> ]
(28-09-2013, 23:16:15)SXS_Windham a écrit : [ -> ]Sympa cette streize, même si le kit fait plus "tuning" que racé ...

Malheureusement, je ne saurais faire la dif entre tuné et racé... Rolleyes
Pas assez expérimenté dans ce milieu. Big Grin

C'est subtile LOL

C'est vrai le PC avant passe, juste les grilles derrières qui dénote.
Mais ce qui choc le plus c'est les bas de caisses enfait.
Après faut voir le PC arrière.

Mais posé avec des jantes ça sera déjà mieux Wink
Posée avec deux paires de jantes, et elle fera JDM plutôt que Tuning LOL
(29-09-2013, 00:38:54)boyou2 a écrit : [ -> ]trop de choix?

t'as du budg' alors Big Grin

MDR!!! Non, disont juste que si tu vise les grande marques, en effet, le choix serait plutôt restreint. En revanche, si tu vas vers ces quelques enseignes comme Norauto ou autres, tu peu t'offrir, à l'aise, deux paires de jantes pour moins de 400 Euro! Big Grin
Sympa en full noire comme çà! Mp au passage
Oula des jantes Nototo sur la 13...
Question de budget... Big Grin
Ou alors, d'occaz. Rolleyes
Des Grid-D!
[Image: 17_rota_grid_wheels_17x9__3666.jpg]
Arf trop zolie Blush
regarde en UK, les jantes sont pas cher en général Wink
Elle est jolie ta caisse ^^
Les grid drift c'est celles que j'avais sur ma caisse en 16 pouces , pour moi la meilleure taille niveau esthetique sur une s13 !

J'aime pas les kits sur les s13 mais bon chacun ses gout apres tout !
(02-10-2013, 21:31:39)BiSBAR a écrit : [ -> ]Les grid drift c'est celles que j'avais sur ma caisse en 16 pouces , pour moi la meilleure taille niveau esthetique sur une s13 !

J'aime pas les kits sur les s13 mais bon chacun ses gout apres tout !

+1 le 16" sur une 13 c'est top !
Après bon, ça limite le choix des gros freinage Wink
Oups!... Je m'étais pas abonner à la discussion... Big Grin
En tout cas, pour les gantes, c'est bon. Merci quand-même! Wink

Pour le kit, il étais déjà dessus. Ce qui me gêne, c'est surtout qu'il est en désaccord... Balot.
Les jantes que je vois sur ta S13 via ton avatar sont vraiment ceux que ta mit ?

Si c'est sa, bah euh... C'est des jantes quoi. Sac
Elle m'ont été fournis avec la voiture, en plus des jantes d'origine. Ce sont des Team Dynamics et je ne serais te dire le model exacte Huh

Elle ne sont pas à mon goût. Heureusement, Luc16V me vend les siennes, des Kosei K1 noir mat, superbe, en 17" avec les pneus qui vont bien Big Grin

Si quelqu'un est intéressé, elles sont à vendre pour 250 Euro Smile

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/...tm?ca=12_s
Sympa la s13, j aime bien le pare choc avant, tu as une photo de l arriere
Bon choix les kosei, joli et surtout incassable (tester et approuver^^), c est pas du norautau
(12-11-2013, 20:22:45)jimmy07 a écrit : [ -> ]Sympa la s13, j aime bien le pare choc avant, tu as une photo de l arriere
Bon choix les kosei, joli et surtout incassable (tester et approuver^^), c est pas du norautau

Mal heureusement, non, je n'est pas l'arrière en photo... :/
Les Norauro étaient une option... :/ :/ Je sais, ça aurait pas fait très sérieux Big Grin Mais j'étais impatient et... Fauché comme les blés! Big Grin
[MISE A JOUR]

Photo de mon PC arrière avant / après. Le PC kitté n'allait absolument pas avec le reste du kit. Notez le silencieux Remus rajouté Cool . Et la plaque id est provisoire, j'ai pas eu le temps de faire son remplacement Big Grin

A suivre... Piaf

[Image: 187756808a3d617ea4c80e3eb093ccdb92c48fff.jpg]

[Image: 1877566142b7ee9144c26b9866e13bde38318f49.jpg]

Bon, j'avoue, la caisse est super crade... Un p'tit lavage s'impose! LOL

[Image: 18775682811e3459b33bd59cfeb0dfae7f1ab56e.jpg]
ça avance dans le bon sens, ça sent bon ça Big Grin
J'la trouve cool, manque juste des petite jantes Big Grin
Si t'enlève l'arrière tu enlève l'avant aussi, sinon ça va faire vraiment faux raccord Confused Wink
Ouais perso je suis pas trop fan du kit carrosserie qu'elle a. Confused
Désolé mais je préférais l'autre PC qui s'accorde bien à l'avant. Ce sont plus les bas de caisses qui me dérangent.
De nouveau bas de caisses, des jantes et un lance patate aurait été homogène au style du départ, enfin avis perso.

[Image: td_laborday_2010_1.jpg]
Sympa cette 13, mais le pc arrière va bien mieux sur une zx. Sac
(18-12-2013, 13:50:27)Esse a écrit : [ -> ]Sympa cette 13, mais le pc arrière va bien mieux sur une zx. Sac

Enfin, le masque tombe!... Big Grin
------------------------------------------

A terme, je compte la remettre d'origine. Manque "juste" les ailes avant droite et gauche Confused

Pour le lance-patate, je suis absolument d'accord. Le Remus ma été vendu avec la caisse. Donc pour l'instant, je fait avec. Les jantes seront posées ce soir. Des Kosei K1 noires mat. Pour finir, plus tard, budget oblige, combi filetés, barres stab et catback. Le moteur restera stock. L'avenir me dira quoi faire Big Grin

Et si parmis vous certain connaissent des personnes ayant des ailes avant à vendre, je suis tout ouïe! Wink
Pages : 1 2