Japan Car

Version complète : Démarage difficile 5g bb8
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour

Récemment j'ai nettoyer mes injecteurs aux ultrasons
Joint neuf également
Mais depuis qu'ils ont été remonter problème
Quand elle est froide démarre un peu prés bien mais pas a chaque fois quand elle chaude ou elle a tourné, j met contact
Je démarre je tourne la clé et la titititititi elle démarre au bout de 3 4 seconde mais avec beaucoup de mal
Avant le nettoyage aucun souci
ça me saoul
Pourquoi as tu nettoyer tes injecteurs aux ultrasons ? Quand sa fonctionne bken, par expérience il faut éviter de toucher MDR. Après 3-4 seconde c'est pas la fin du monde tan qu'elle démarre. Mais c'est vrai que Honda démarre aux quart de tour normalement. Tu n'as pas de voyant moteur allumer ? As tu une prise OBD dans ta caisse ? As tu moyen de tester une autre rampes d'injection voir ci ça vient bien de la ? Car des fois en demontan on touche un autre truc sans y prêter attention et au final c'est ce petit truc qu'on fait pas gaffe qui fait chier.
fais un reset ECU à chaud, ça fera déjà pas de mal.

mais t'es pas le premier avec ce phénomène, pas encore trouvé la cause exacte.

edit: et change le titre pour être conforme avec le règlement avant de te faire taper sur les doigts Wink
(29-09-2013, 13:16:27)jessvti a écrit : [ -> ]Bonjour

Récemment j'ai nettoyer mes injecteurs aux ultrasons
Joint neuf également
Mais depuis qu'ils ont été remonter problème
Quand elle est froide démarre un peu prés bien mais pas a chaque fois quand elle chaude ou elle a tourné, j met contact
Je démarre je tourne la clé et la titititititi elle démarre au bout de 3 4 seconde mais avec beaucoup de mal
Avant le nettoyage aucun souci
ça me saoul

Pourrais tu refaire le titre correctement please .. sinon personne ne verra le post .. et fais un effort sur l'ecriture please Wink

La modération
J'ai tester les injecteurs ,les quatre craches .
Changement de la tête et le doigt d'allumeur en msd avec changement des bougies .
elle démarrer normal ds la matinée sans qu'elle roule. le jour ou j'ai changer la tête le doigt les bougies bien sur.
une fois fois que j'ai rouler avec, elle redeconnait pour démarrer .
donc j'ai commander un allumeur chez aip electronics aux usa car le doigt d'allumeur sentait le cramer donc allumage a changer.
j'ai aussi changer mon capteur de température P0118 ainsi que ma sonde O2 P0131 car voyant moteur s’était allumer mais toujours même problème de démarrage. a chaud comme froid , rare quelle démarre au quart de tour a froid
nettoie le papillon, possible que les vapeurs d'huile est foutu le dawa dans le réglage ralenti au démarrage. (donc eacv aussi au passage à nettoyer
l'iacv se trouve ou ,j'avoue que je suis perdu
le ralenti accélérer fonctionnent bien une fois le moteur enclencher .
mon ralenti est stable .l'allumeur peut empêcher de démarrer un moteur correctement,ce problème c'est depuis les injecteurs
Problème résolu !
explique alors pour les autres personnes qui auraient ce soucis Wink
(17-01-2014, 10:01:49)niavlysj a écrit : [ -> ]explique alors pour les autres personnes qui auraient ce soucis Wink

+1 .. c'est justement le but du forum Smile

Explique aux membres jessvti Wink
Fuite injecteur
invisible a l'oeil suite aux nettoyage
Injecteurs acheter d'occasion et hop au quart maintenant
Je suis heureux
(17-01-2014, 10:35:50)jessvti a écrit : [ -> ]Fuite injecteur
invisible a l'oeil suite aux nettoyage
Injecteurs acheter d'occasion et hop au quart maintenant
Je suis heureux

nikel Wink