Japan Car

Version complète : Salut les pilotes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour tout le monde,

je me présente je me nome Cyril je vis depuis peut en Dordogne "Nantheuil" Ma première voiture était une Honda civic de 1981 1.3 5P après j'ai eu une 205 GTI 1.9, une 309 GTI ce qui m'a permis d'apprendre pas mal de choses en mécanique ! puis je suis revenue chez Honda, en 1999 j'ai acheté une Honda civic VTI 1.6 16S 4P avec 20000klm je l'ai revendue en 2008 avec 220000klm et jamais aucun souci hormis l'alternateur dont un charbon était resté coincer, suite à cette vente j'ai acheté une Honda ACCORD 2.4 I-VTEC de 2003 avec 85000klm qui m'a été saisi en 2011 par l'état suite à une liquidation judiciaire, je me suis retrouvé avec un Renault scénic diesel 1.9 que l'on m'a donné, après 2 ans de galère je commence à sortir la tête de l'eau je viens d'acheter une Mazda 323 1.5 16S de 1996 ça fait du bien une petite essence!Wink
Bienvenue ici
Bienvenue a toi Cyril , Retour au sources alors ^^ ont ne peut pas ce passer de jap après y avoir goûter . puis le 323 16s marche plutot pas mal
Yes, met quand je pourrai je me reprend une jap qui pousse ^^
Sa va le faire je me remonte petit a petit!!!