Japan Car

Version complète : Nouveau sur le forum en s13 ! ( 78 )
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour a tous !

Suite a la rencontre se soir sur la route a côté de Saint Germain en Laye avec un confrère en Aristo ( j'ai pas tout de suite compris ce qu'il me disait mais c'est venu après ! ) je viens m'inscrire sur ce forum !

Je suis donc l'heureux propriètaire depuis Juillet d'une S13 de 91 totalisant 142 000km. c'est une voiture daily, donc pas de grosse prépa a venir dessus ! ( peut être plus tard lorsque j'aurai une autre daily )

J'ai donc récupérer la belle a un pappy ( je suis la 3ème main ). Toujours dormis dans un garage donc pas un pet de rouille et une mécanique niquel !

je fais gentiment des choses dessus, je me fais la main. Vidanges, turbo timer, electronique en tout genre ( ils avaient bien foutu le bordel ! ), dump valve, admission ....

Bref : 2-3 photos de la belle ! ( elle date de l'achat, pas d'autres sur l'ordi pour l'instant ! )

[Image: mini_665732IMG1954.jpg]


[Image: mini_61068320130627120041.jpg]


[Image: mini_65893420130627114020.jpg]


[Image: mini_71865020130627113939.jpg]


[Image: mini_57736320130627113424.jpg]
La grosse boiboite c'était l'alarme, elle y est plus !

Voilou !
HUMM mais c'est parfait ça comme daily, c'est ce que je me serait acheté si je n'étais pas apprenti !

très jolie japonaise, bienvenu sur le forum !

Smile
Je suis aussi en apprentissage mais je fais des sacrifices pour la belle ! =P ( elle boit beaucoup ! )

Et merci Wink
Ah encore la conso ne m'aurait pas freiné, c'est surtout que l'assurance m'en demandait 1800€/an sans option !

Tu t'en sors à combien toi ?
Ah oui l'assurance ! Assuré au nom de ma grand mère ! 300euros par an environ. C'est le meilleur plan sur ces voitures, on cotise pas mais on paye pas, je recotiserai avec ma future daily quand je passerai la s13 en voiture pour le weekend