Japan Car

Version complète : decata 1st supra mk4 infos svp?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voila je voudrai mettre un decata il ya jpspeed avec un trou pr la sonde de temperature et whifbitz mais il y a pas le trou . Est ce que ca marche si on deconnecte la sonde , pas de codes erreur du coup ?
Et a quoi sert t /elle vraiment ? Moi cest une jdm sinon pr infos.

Merci pr vos differentes suggestion.
Salut,

Ayant eu une tt jdm, je peux te dire que ta Supra ne démarrera pas sans la sonde température.
----------
Euh c est pas plutôt de la sonde lambda dont tu parles ?

Si oui, bah pareil, l écu aura pas toutes les infos dont il a besoin Wink
salut , moi je recherche un catalyseur pour ma jdm si tu le vent fait moi signe merci
attention, il y a des differences entre les decata jdm et les modeles pour europeenne...
je peux avoir les deux en neuf, precisez en MP la version de vos supra mk4
j en ai un hks d occasion avec trou pour sonde a vendre au cas ou Smile
Salut à tous ! Désolé de relancer le sujet mais nous sommes maintenant les propriétaires de cette Supra si je ne me trompe pas benjamin ? Langue Et donc on a du réinstaller le cata car Madame prenait apparemment trop de pression et donnait de gros à coups quand on tapait bien dedans. Après avoir tout vérif' et vu que tout est nickel, on a réinstallé le cata et donc remis la sonde lambda et tout fonctionne bien maintenant. Mais du coup, elle est plus silencieuse, moins brutale, etc... On nous avait parlé d'un boîtier FCD aussi... Mais qu'est-ce qui serait le mieux pour que tout tourne rond et qu'elle respire correctement ?
un FCD suffit pour contrer la coupure d'injection quand tu dépasses 1 bar. apres le reste, c est du classique, filtre a air, piping et echangeur frontale, ligne, et les deux decat.