Japan Car

Version complète : [Swift GTi] Collecteur Admission Cultus
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour.

J'ai cherché de çà et la sur le forum, et trouvant une brève convers de Roma en parlant, mais bon, j'ai pratiquement rien déchiffré, donc..
En espérant ne pas faire de plagia,
y a t il un réel intérêt à monter un collecteur d'admission de Cultus sur nos swift européenne?
Est ce qu'il est parfaitement adaptable?
Que gagne t on vraiment (ne me dites pas dépenser x € à l'acheter)

C'est vrai que la Cultus watte plus, mais je me pose la question d'un réel intérêt de l'investissement...

Merci de vos réponses les amis ;-)
Moi aussi j’aimerais bien savoir si on y gagne vraiment quelque chose Big Grin
Un kit d'admission direct oui on gagne des CH me un collecteur je c'est pas !
Excuse Swift91, mais ce genre de réponse est hors sujet... D'ailleurs pour infos, un kit d'admission direct sur un moteur atmo te donne 0 ch (désolé de te décevoir)...
Et des sujets la dessus y'en a des tonnes...

Si la cultus donne plus de cheveaux, (sachant qu'elle n'a pas de kit d'admission) il y a pas 50 solutions pour y arriver : AAC, admission et echappement modifié, et l'ECU...

D'ou ma question de l'admission seule si elle a une incidence ou non...

Mais je me doute que personne n'a testé, donc ce n'est qu'un point de vue subjectif que l'on peut émettre...

J'ai testé une collecteur "mieux dimensionné" normalement, et franchement, l'investissement seul n'est pas rentable..
Donc pour moi je pense que l'admission seule n'est également pas rentable, mais j'attendais confirmation... CQFD !
t'as qu'a dire que je m'exprime mal nomeho
Ca sert a que dalle la cultus est differente
Tu peux monter un pap de 300zx il est plus gros mais faudra envoyer plus d'essence sinon crac
----------
Le collo suzukird est cher pour ce que c'est mais ca je te l'avais dit Big Grin
Sinon trop bellet'as swift Smile
Yé Roma est reviendu !
Salut l'ami...
Arf y'a un peu de boulot pour qu'elle soit vraiment bien, j'espère que je pourrai la mettre en peinture bientôt.. mais j'ai envie de changer quelques trucs avant LOL

Mais je croyais que tu devais virer ton compte? Tu restes parmi nous finalement?
Non mon compte peut pas etre viré mais bon apres tout j'ai toujours une suzuki
et d'ici peux j'aurai surement une autre en 2.4 4wd Big Grin mais bon ca reste encore en projet
Bah écoute çà fait plaiz de te revoir parmi nous Roma !
Je vais bientot avoir une autre GTi si tout se passe bien (ce weekend)... Donc on aura sans doute pas mal l'occaz de se parler ;-)