Japan Car

Version complète : ST205 Ameliorations au menu
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
voici une tof d'un kit admission directe Apex'i sur st 205, notez au passage la dump valve HKS... c'est pas ma caisse mais c'est exactement la meme config...

[Image: power-intake.JPG]
J'en prend note......Wink

mais je pense que je vais mettre le filtre dans la boite d'origine et l'isoler ( la boite) avec de l'isolant thermique....
Citation :sinon on pourait regarder chez strs pour en faire des sur mesure mais je ne sais pas ce qu'ils valent!

Au sujet de STRS, j'ai déja eu affaire avec eux. Ce sont des professionnels mais leur prix est un peu élevé. Pour la réparation d'un Bilstein cassé et retarrage (mode safari) des 4 amortisseurs, j'en avais pour 5000 FRF et plus.
a y est... j'ai reçu mes feux arr. japonais du modele 96-99... 8)

trop chouettes... Shock bientot montage et tofs... pour infos je peux en avoir d'autres pour ceux que ça interesse... :roll:

la ligne Apexi est partie hier du Japon... :P dans une semaine chez moi je pense... :roll:

c'est la ligne Apexi N1 qui comprend la deuxieme partie de la ligne et le silencieux final... diametre 3 pouces soit environ 76mm... Twisted

voilà ce que ça donne... c'est pour une st185 mais ça donne une idée...

http://alltrac.net/images/exhaust/APEXN1185kit.jpg
mmmm... la ligne est arrivée ce matin... 8)

montage ce soir avec tofs puis essai... :roll:

le diametre 3" pour une ligne ça fait énorme!!! Twisted
les Tophs VITEEEEEEEEEEEEEEEEEE

pour ma part je suis en train d'installer des sieges Recaro de Ford Sierra Cosworth, et des interupteurs pour la commande de l'ABS, la limitation de couple sur les premiers rapports, la commande d'electrovanne pour un bypass permettant deux gestions de la pression de sural en attendant d'avoir les moyens de m'offrir un boost controller.

GT4 addicted, va falloir qu'on se voit... y a pas moyens que tu ne vienne pqs a la prochaine rencontre du GT-Four club of Switzerland.
vitec a écrit :les Tophs VITEEEEEEEEEEEEEEEEEE

pour ma part je suis en train d'installer des sieges Recaro de Ford Sierra Cosworth, et des interupteurs pour la commande de l'ABS, la limitation de couple sur les premiers rapports, la commande d'electrovanne pour un bypass permettant deux gestions de la pression de sural en attendant d'avoir les moyens de m'offrir un boost controller.

GT4 addicted, va falloir qu'on se voit... y a pas moyens que tu ne vienne pqs a la prochaine rencontre du GT-Four club of Switzerland.

cette année normalement si puisque ma voiture est déjà peinte... (bein ouais l'année derniere mon carrossier s'est oublié sur le délais... LOL LOL LOL )

sinon à la rencontre jpcar sur Lyon si ça se fait... Wink
Shock
super j'adore me faire chier pour rien ....
meme pas un merci...
Evil
Metsuki tu as un mail... :roll:

sinon ça y est la ligne est montée... :P aucun soucis montée en 1/2h chrono... 8)

pas évident de faire passer un aussi gros tube (3"=76mm) à travers le train arr... LOL LOL LOL

c'est magnifique (bientot les tofs) et sinon niveau perfs ben... en bas je pense pas avoir gagné grand chose... par contre passé 4000tr/mn... Shock ça pousse nettement plus... LOL et ne me parlez pas d'effet placebo... c'est du sur à 100%... ça pousse plus... LOL LOL LOL

le bruit est beau et présent sans etre saoulant... bref que du bonheur... vivement la suite... downpipe 3" en commande... 8)
Sur lyon vous avez pas encore la date, j'essayerai peut etre de venir aussi.
Pages : 1 2