Japan Car

Version complète : ST205 Ameliorations au menu
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
salut a tous ce post sert comme le post dedié aux ameliorations des GT4 mais plus particulierement aux ST205...

voilà!!!

pour la mienne:

ligne inox maison et dump valve.
tu m'a anticipé... LOL LOL LOL

pour la mienne: kit admission Apexi et dumpvalve HKS en commande... Wink

bientot: downpipe Aussie 3" et echappement complet...

au fait t'aurais pas un plan pour un aileron WRC complet comme le tien???

1300 euros chez Toyota pour l'ensemble... Shock Shock Shock
pour l'aileron je vais voir ce que je peux faire....

mais je crois qu'un de mes potes en a un.....

tu ne serais pas partant pour un turbo timer????
car je trouve cela indispensable....

et autre choses dans un mois environ mon pc devrait etre installé a la place de la radio d'origine mais comme je n'ai pas le temps de tout faire, si tu avais les references d'un bon kit eclaté pour l'avant.... ainsi qu'un ampli petit et performant....
Citation :pour l'aileron je vais voir ce que je peux faire....

mais je crois qu'un de mes potes en a un.....

copain de moi!!!! help me please... meme s'il a juste le becquet... j'acheterais les cales...

Citation :tu ne serais pas partant pour un turbo timer????

c'est en cours ... je compare les différents modèles et puis après je commande...

je pense prendre le Blitz SBC DC...

Citation :et autre choses dans un mois environ mon pc devrait etre installé a la place de la radio d'origine mais comme je n'ai pas le temps de tout faire, si tu avais les references d'un bon kit eclaté pour l'avant.... ainsi qu'un ampli petit et performant....


alors là je peux pas t'aider parce que ça ne m'interesse pas du tout... en plus je trouve que le matériel d'origine marche super bien...
le but du pc est de pouvoir avoir acces a l'ECU et de pouvoir mettre des capteurs avec un affichage "virtuel" sur l'ecran plutot qu'un simple mano....
et puis j'aurai le GPS, le DVD, et tout ce qui va avec pour un prix derisoir... sans compter la gestion de quelques parametres moteus via le pc comme l'injection d'eau et alcool ou encore le NOS meme si il est peu probable que j'en mette un.

je me tate aussi entre le blitz et le HKS type 1 mais je vais voir ca avec VG30 pour une eventuelle commande groupée aux states qui serai bcp moins chere....
tu penses à te renseigner pour le becquet stp??? merci...
vivi...
bon alors ça y est... la dump HKS et le kit admission Apexi sont arrivés... 8)

ce soir montage... et photos... Twisted

vivement que je retrouve ce bruit d'aspiration de turbo si jouissif que j'adorais sur ma précédente caisse... Shock :roll: LOL LOL LOL

see you soon...
Bon alors Messieurs les possesseur de St205, c koa les perfs de votre bolide ??? 27', 26' 8) , 25' Shock

Et le 0à100, le 400m... Allez des chiffres Twisted


Mad
bon ça y est admission et dump montées... ça tue ...

bientot les tofs... franchement suis pas déçu... le bruit d'aspiration est terrible... et de décharge encore pire... j'ADORE...

reste plus qu'à cloisonner l'admission comme j'avais fait sur la précédente... comme ça pas d'air chaud dans le filtre...

apparemment depuis le montage ma turbo soufflerais 0.1b de plus qu'avant sois 1b voir meme un peu plus... bizarre...
les tophs vite!!!!!!!!!!!!!!

mon pote est en vacance pour l'aileron, il va falloir t'armer de patience....
Ma st 205 est toujours a vendre dans les petites annonces!

Je baisse le prix a 15 000€ et il y aura des p zero neufs dessus.
Persone ne veut concurrencer gt4 addicted et vtec,hehe
Maxi a écrit :Ma st 205 est toujours a vendre dans les petites annonces!

Je baisse le prix a 15 000€ et il y aura des p zero neufs dessus.
Persone ne veut concurrencer gt4 addicted et vtec,hehe

c'est vrai qu'étant donné le kilometrage et l'équipement de la tienne c'est une affaire... malheureusement elle n'était pas dans mon budget... Wink
Maxi a écrit :Ma st 205 est toujours a vendre dans les petites annonces!

Je baisse le prix a 15 000€ et il y aura des p zero neufs dessus.
Persone ne veut concurrencer gt4 addicted et vtec,hehe


Si c'était immatriculable en France, ça freinerais moins de gens je suppose
vitec a écrit :le but du pc est de pouvoir avoir acces a l'ECU et de pouvoir mettre des capteurs avec un affichage "virtuel" sur l'ecran plutot qu'un simple mano....
et puis j'aurai le GPS, le DVD, et tout ce qui va avec pour un prix derisoir... sans compter la gestion de quelques parametres moteus via le pc comme l'injection d'eau et alcool ou encore le NOS meme si il est peu probable que j'en mette un.

j'espère que tu vas mettre un OS qui tienne la route, parce qu'un écran bleu en pleine accélération ça va pas le faire!

Un Linux temps réél minimum...
[Image: fd2f2e56.gif]

Maiiissss eeuuuhhhhh!!!!!! même pas mal d'abord!!! NA

Je me répéte : très belle voiture Yes Wink
FanaHONDA a écrit :[Image: fd2f2e56.gif]

Maiiissss eeuuuhhhhh!!!!!! même pas mal d'abord!!! NA

Je me répéte : très belle voiture Yes Wink

LOL LOL LOL fait pas la gueule... j'aime bien les Honda...





























ma tondeuse est une Honda... font du bon matos de parc et jardin Honda... LOL LOL LOL
bon plus serieusement... LOL

maintenant que l'admission est presque finie... la prochaine étape de l'évolution moteur sera l'échappement... :roll:

downpipe Aussie en 3" et echappement complet en 3" Blitz... 8)

mais dans un premier temps je cherche des ressorts courts ou des combinés filetés... mais en Europe pas évident... Confused et au Japon y'a tout ce qu'on veut mais les frais de port pour ce matos sont hallucinant... Shock Shock Shock

une idée? Idea

Vitec peux tu te renseigner en Suisse?... Confused:
j'ai trouvé les ressorts courts TRD chez Fensport... 286 euros les 4... reste plus qu'à savoir le prix du port...

d'ailleurs je conseille ce site à tous les proprios de GT4...

www.fensport.co.uk
perso, en suisse je connais gtn.ch et t-performance.ch

sinon on pourait regarder chez strs pour en faire des sur mesure mais je ne sais pas ce qu'ils valent!

fensport a l'air vraiment bien, il y a vraiment de tout pour notre petite st205 et pour toutes les toyotas d'ailleur...

financierement je suis un peu juste ces temps ci dons je reste en stand by jusqu'a a avoir terminé mon pccar....
GT4 addicted t uas des photo de ton montage???
JY,fais gaffe les prix sont HTVA chez fensport..............Et pense pas que ça se passe comme chez Takakakaka kaikaikaikai RA
C'est immatriculable, vu que gt4 addicted va l'immatriculer.
Samedi prochain, je passe la St205 au banc a rouleau 4*4....

on va etre fixé sur les reelles aptitudes de mon 3-SGTE

je vous tiendrai au courant et si je peux je mettrai les courbes sur le forum.

ensuite dès que le pc sera installé et que powerdyn sera fonctionnel je pourrai comparer la difference entre le programme et ma mesure au banc....
Ou est ce que tu va la passer aur le banc?
a bienne en suisse....
Pourra tu m'envoyer par MP les courbes de ta caisse, je voudrai les donner a mon copain a qui appartient les photos que je t'ai envoyé?
bien sur....
Vitec... tu voudrais pas des feux arr derniere gen ???

vas voir ici: http://sd104.sivit.org/japancar/forum/vi...&highlight=

et dis moi quoi...
ils sont pasmal du tout mais pour l'instant c'est mon pc et les perfos qui sont prioritaires....

je suis en train d'installer des manos de pression de sural et de tempé d'huile

a environ 40€ chaucuns
Pages : 1 2