Japan Car

Version complète : Fan de japonaise dans les hautes alpes? ??
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voila je voulais voir si il ya du monde en jap en Honda de préférence mais si non toute jap confondu dans le coin de Gap er alentour je vais m'installer vers la bas donc voilà

Merci.
Moi je suis dans le 04, tu roule en quoi
Ej2 bleu foncé
tu me verra sur gap et alentours sous peu...Wink
Aah alors c est pas toi a la javie qui a la rouge ^^
Plop, tu cherches toujours un rasso ?
Là, tu déterre même plus, c'est de la magie satanique que t'essaye de faire Sac
(23-10-2016, 09:23:30)Commander221 a écrit : [ -> ]Là, tu déterre même plus, c'est de la magie satanique que t'essaye de faire Sac

Ô vieux post des ténèbres, revient à la vie ! TREEEEMBLEEEEZZZZ mes frères !!! Ce post est rempli de.. verre de terre... humpfff ensuite euh... ah oui -> [formule magique en latin totalement incompréhensible] .... [fumée] ... [beaucoup de fumée] ...... "POUF!!!" et voilààààà Big Grin
... Facepalm  ... Sac

xD
" Victoriae mundis et mundis lacrima " . Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton.
C'est la formule latine qui te manque au millieux de ton texte TOM
C'est pas faux Sac
xD

........ "Il y a eu une erreur lors de l’envoi de votre réponse : Le message est trop court. Veuillez en entrer un d’au moins 5 caractères." ....... bin voilà. mdr
Moi je suis dans le 04, mais j'ai deux collègues dans le 05, une R35 GT-R sur Gap, et une R33 GTS-T sur Embrun Wink
Salut !
04, c'est un peu loin exact mais bon, si jamais t'as la motivation.. Big Grin
Tien, la r33, si elle passe dans briançon, j'ai un pote qui risque d'en devenir complètement dingue.

Mais si vous vous ramenez avec ces voitures là, on va faire presque pale figure à coté Sac Prévenez moi au moins que je me prépare à pas me faire dessus en voyant la r35 LOL
(16-11-2016, 11:13:43)Commander221 a écrit : [ -> ]Salut !
04, c'est un peu loin exact mais bon, si jamais t'as la motivation.. Big Grin
Tien, la r33, si elle passe dans briançon, j'ai un pote qui risque d'en devenir complètement dingue.

Mais si vous vous ramenez avec ces voitures là, on va faire presque pale figure à coté Sac Prévenez moi au moins que je me prépare à pas me faire dessus en voyant la r35 LOL

On est tous des passionnés, on s'en fout de la voiture des autres, on est juste là pour partager des bons moments Smile en aucun cas vous ferez pâle figure Wink
Juste pas les même moyens surtout ^^ mais bon on a pas , à se plaindre on roule en jap's aussi =)
J'avoue. Puis de toute façon la mienne est tellement propre et clean, MEME PAS PEUR Big Grin Big Grin 

Blague à part, en effet il y a des voitures différentes, des moyens différents, mais le coeur de notre partage réside dans la passion qui elle est bien commune à nous tous  Smile 

Tu peux éventuellement parler à tes amis de notre petit rasso qui a lieux tous les 2 samedis à 20 ~ 21h à Géant ? Bien que l'idéal serait qu'ils s'inscrivent, juste pour avoir accès à ce topic que nous mettons à jour régulièrement avec la date du prochain rasso (car il peut y avoir des imprévus). Dans le cas où ils ne s'inscrivent pas ce n'est pas grave, un petit échange de numéro fera l'affaire Wink
J'dit ça parce que je suis venu par curiosité une fois sur un rasso autour de Montpellier un peu de tout marque(j'avais du temps à tuer) y as environ 4 ans.. J'me suis fait emmerdé parce que j'avais une AX, donc une citron française et qu'en face t'avais pas des petites citadines quoi.

J'l'ai eu un peu de travers la façon dont je me suis accueillir LOL

Mais si vous êtes sympa, pas de soucis pour que vous veniez ! C'est tout ce que je demande, des gens sympas. Même les voitures en peu en ruines peuvent avoir une petite histoire, qui sait ? (Pas pour autant qu'il faut venir avec une clio première gen qui fait racler le pot sur le sol LOL
Amen ! La messe es dites ! ^^