Japan Car

Version complète : Bonjour à tous ! [CRX ED9]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonsoir tout le monde,

Je suis nouveau sur le forum, je vais faire une présentation rapide, puis expliquer ce pourquoi je suis là.
Je m'appelle Mathieu, 16 ans, et avec mon tonton, on rénove une Honda CRX ED9 de 92, pour la piste !
La bête a été démontée entièrement, chaque ensemble, sous ensemble, plus UNE vis sur le chassie ! Nous faisons tout nous même, du démontage au remontage sur la mécanique, et du ponçage au peignage intérieur, et extérieur. Tout va être neuf !
Juste quelques pièce que l'on a pas fait, car on avait pas de sableuse, ou de presse pour enlever et remettre les S-B.
Nous avons fraîchement repeint le compartiment moteur, en rouge R81 (je croit), le rouge d'origine, le rouge CRX !!
Elle vient également d'être remit sur roue, pour pouvoir la bouger en dehors du garage.

Je m'implique du mieux que je peux dans ce projet, même si je ne suis pas le meilleur des assistants, je fais de mon mieux. J'apprends beaucoup grâce à mon tonton, et ce projet nous permet de partager des moments inoubliables. Lui comme moi, sommes anti kéké tuning.

Si je me suis inscris ici, c'est pour pouvoir trouver réponse à mes questions, et m'intéresser au travail, et à la passion d'autrui.


Sur ceux, passer une bonne soirée, et à bientôt ! SmileSmileSmileSmileSmileSmile
Salut et bienvenue a toi !

Super projet, n'hésite surtout pas a partager ca ici Wink
Bienvenue...
Un grand bravo pour une restauration...
Le crx est une super voiture.
salut a toi bienvenue bon courage pour la resto Yes
Le R81 est le rouge milano du crx vtec, comme la mienne, le crx Vtec a deux teinte de rouge le R81 et une autre moins jolie, plus fade !

Bienvenue !