Japan Car

Version complète : [HONDA CIVIC MB1 1995] probleme pour enlever l'autoradio sur HONDA CIVIC 1995 MA
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

vins-vtec

bonjours je souhaite enlever mon auto radio K7 d'origine pour le remplacer par un usb mes je n'y arrive pas a l'enlever
il y a bien les 4 trous de chaque coter donc je passe des petit tournevis du gros files de fer mes rien n'y vas tout reste bloquer Facepalm ! (me proposer pas la cassette a brancher au mp3 je les déjà lol Big Grin )

avez vous une idees ?????

[Image: 604997Photo0697.jpg]


[Image: 282079Photo0698.jpg]
4 rivets au bon diametre et si pas assez long 2 morceau de cintre acier .
Moi j'ai une idée :
Premièrement : édite ton titre en fonction du règlement de la section s'il te plait !
Deuxièmement : essaye avec des clous ça a marché pour moi. Essaye d'appuyer sur les 4 en même temps

vins-vtec

mon titre est clair non ? probleme pour enlever l'autoradio !

cest bien mon probleme non

et pour repondre a la question jai essayer 4 tournevis 4 bout de files de fer dans chaque trous et il ne bouge pas !

il faut pas enlever la façade quand meme ???? il est pas visser ???
l'entourage se déclipserait pas?
T'as regardé le règlement de la section? Je crois pas visiblement... https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Regl...TRE--52275
Tu as pas l'impression qu'il manque quelque chose par rapport aux autres titres?

vins-vtec

daccord et comment on change le titre une fois mis ????
sur ton premier msg, EDITER en bas à droite

vins-vtec

merci et cest a toi l'aerodeck ??? jaime bien les aerodeck break sans etre break =)

donc jai essayer tournevis files de fer dans les 4 trous rien ni fait ! il bouge pas ! il faut pas desossé le tableau de bord quand meme ????
Je vais faire mon chiant mais tu as mal lu le règlement, ton titre devrait plutôt ressembler à ça :

[CIVIC 1995 MA] help ! probleme pour enlever l'autoradio

C'est pas pour t’embêter hein, c'est pour faciliter les recherches des personnes qui rencontreront le même problème que toi Wink

Essaye de chercher dans le workshop si tu trouves la procédures de démontage : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-1337...TOUT-reuni

Edit : entre crochets le titre pas entre guillemets, au pire copie juste ce que j'ai mis : [CIVIC 1995 MA] Help ! problème pour enlever l'autoradio

vins-vtec

probleme resolu donc pour se qui veulent faire pareil moi jai proceder un peu a la force

donc jai casser l'entourage avec les trous
forcer avec 2 tournevis sur les coter et tout est sortit poste entourage de securiter en ferraille et voila

aucune modification au niveaux des fiches ! sa se branche direct
Donc t'as explosé ton poste si j'ai bien compris?

vins-vtec

oui un peu de toutes façon je m'en fiche car ses un k7
mes cest plusq lencadrement du poste qu'a pris
mes javais pas vraiment le choix
Le pauvre il s'est fait banned!!! LOL

Ah là là. Mon dieu, ça fait peur des gars comme ça Facepalm
Oui mais il va revenir...encore plus fort...encore plus violent

vinstéhein-vtec will be back Sac


(Il a fais quoi au fait? LOL )
Visiblement il a pas été banni, à mon avis il a quitté le forum de son plein grès Wink
Ah oui, c'est vrai unresgistred, c'est désinscris x).

Tu as fait trop forte impression je crois Tsof LOL
Je lui ai juste appris à rédiger son titre correctement hein Confused
(11-10-2013, 12:37:50)TsoF a écrit : [ -> ]Je lui ai juste appris à rédiger son titre correctement hein Confused

Y en a il leur faut pas grand chose tu sais LOL