Japan Car

Version complète : iresa pr mon EE9.........
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
voila je recherche un silencieux ar pour ma civic et je suis tombé sur iresa et ils m'en propose un en inox avec une sortie ronde de 100 mm et tout ca pour 308 euros livré chez moi..........je trouve ca raisonnable...................
quelqu'un a deja pris du iresa pr sa caisse et qu'en pensez vous???

Wink Wink
ba alors personne?
j'ai pris un collecteur inox, mais ce n'etait pas le bon, je l'ai retourné et m'en ont envoyé un qui va. sans frais Smile

pas mal Smile
J'ai hate de voir les Photos pour voir a quoi il ressemble, car ca pourrais m'interesser ...
Tu devrais avoir l'embaras du choix pour ce modèle de caisse, je comrpends pas pourquoi tu veux le prendre chez Iresa. En plus je le trouve un poil cher...

Anonymous

franchemen ma meuf a sa sur son ee9 et c vraiment sympa!! je te le conseille!

eh dj quand tu parle de moins cher, di nou en plus!!!
ebay.com
dj_spark a écrit :ebay.com

ba ouai mais je trouve pas grand chose..........le seul truc interressant que j'avais trouvé c'etait une ligne invidia mais apres avoir envoyé un mail ils m'ont dit qu'ils ne livraient pas en france............

donc le iresa est une bonne alternative.....et je prefere ca qu'un supersprint ou remus.... Wink
tu n'as pas essxayé kopistyling pour la ligne invidia ?
djguigui a écrit :tu n'as pas essxayé kopistyling pour la ligne invidia ?

non non...............si t'as un lien ca sera cool Wink
Sympa se site ...
Invidia ca a l'air sympa comme marque. Bon c'est pas donne mais ca a l'air de qualite surtout le collecteur 4-1. D'ailleur sur la photo il doit y avoir une erreur ... c'est un 4-2-1 en photo ...
C'est un peu le fouillit leur site, et apres recherche sur web j'ai enfin trouve le site invidia et donc la photo de leur 4-1 .... Magnifique ! En plus c'est un grosse sortie (60mm) la ligne aussi d'ailleur ...
Du beau matos, trop chere pour moi mais sympa .... 7000 frs juste pour un collecteur et une ligne ca commence a faire chere pour moi ....
tu ne sait pas convertir franc euros

moi je vois 3800F le cat back
Ben apparement c'est apparement un probleme de lecture de ta pars ...

Car texto j'ai ecrit

"7000 frs juste pour un collecteur et une ligne ca commence a faire chere pour moi ...."

Et donc je parle de collecteur + ligne ... Donc 549+539 euro ... 7137.28 frs exactement ...

Sinon a pars ca, pour faire avancer le smilblick, quelqu'un a t'il deja commander chez kopistyling ?
Iresa france est basé a Bordeaux
J'ai la chance de pouvoir me déplacer, et discuter un peu kan j'y vais


Question aimabilité, disponibilité envers le client, etc, c'est top !!!!!

Franchement, c'est super sympa, et tous, pas qu'un seul vendeur Smile

donc voila, j'ai juste ca a dire, maintenant, je n'est jamais pris de ligne chez eux, donc je c pas a koi m'attendre....


Vala mon avis

Cap