Japan Car

Version complète : reglage phares sur 323f astina de 1995
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous, j'arrive sur ce site. Tout est dit dans le titre: comment regler les phares sur une 323f astina de 1995? Merci d'avance de votre aide.
Bonjour Grata, merci d'aller te présenter dans la section dédié, et d'éditer ton titre de la manière suivante "[Modèle véhicule] Titre."

Ensuite pour te répondre, tu as une mollette de réglage électrique dans ta voiture qui te permet de le faire, sinon chez un garagiste.
euh déjà va te presenter c'est un respect envers tous les membres

Pour regler les phares c'est un pro qui te le fera obligatoirement car on a un reglo phare qui est fait pour regler les phares et pour eviter l'eblouissement des autres usager de la route ...

pas jouer au petit bricoleur et t'ebloui tout le monde sur la route ....
Alors Mr grata vient de m'envoyé un tit mail qui m'a bien fait rire LOL
Possible de régler les phares sois même, mais ca ne se règle pas au "genoux", il y a un calcul a faire, entre hauteur de caisse et distance du mur, sachant que le sol doit être plat etc..
J'ai envie de dire pour le coup, google est ton ami.

Et tu ferais mieux d'aller te présenter avant de te faire allumer Big Grin
le calcul est simple tu as un repere sur le verre et tu le reporte a un mut et tu te met a 5 ou 10 m des repere et ton centre du faisceau d'eclairage doit etre dessus ...