Japan Car

Version complète : Salut à tous [Civic EK3]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut, Je m'appelle Steeve, j'ai 21 ans, je vis en Martinique et j'ai récemment (début Septembre) fait l'acquisition d'une Civic EK3 Hatchback 1.5 Vtec-e 114cv de Novembre 96. Je me suis inscrit sur ce forum dans l'espoir d'avoir de bons conseils de votre part et également afin de pouvoir discuter et partager nos connaissances sur le sujet ! Je pense que j'apprécierai mon long et beau voyage sur ce forum !!! SmileWink
salut Steeve, et bienvenue sur le forum Smile
Bienvenue a toi Steeve , petite questions ton ek3 acheter en Martinique ou importer du continent ?
Bienvenu à toi steeve. Quelques photo ?
(14-10-2013, 21:35:46)AlluviA a écrit : [ -> ]Bienvenu à toi steeve. Quelques photo ?

Merci ! Ben tu verras sur ce sujet là https://www.japancar.fr/forum/Sujet-EK3-...s-Zangetsu

Y'a du travail mais quand on aime on ne compte pas Smile
Mr Grizzly a de suite compris le fonctionnement du forum!

Soit donc le bienvenue en ces lieux!

Uncle.
(14-10-2013, 23:20:58)Oncle Fétide a écrit : [ -> ]Mr Grizzly a de suite compris le fonctionnement du forum!

Soit donc le bienvenue en ces lieux!

Uncle.

Je te remercie pour ton accueil ! Et oui j'ai eu le temps d'observer ce forum avant de m'y inscrire ! Big Grin
(14-10-2013, 13:38:06)Silent a écrit : [ -> ]Bienvenue a toi Steeve , petite questions ton ek3 acheter en Martinique ou importer du continent ?

Bonjour, désolé du retard je n'avais absolument pas vu ton post ! :/ Alors je l'ai acheté en Martinique car pour faire venir une voiture ici ça coûte bonbon. Malheureusement il n'y en a pas des masses en vente chez nous sinon j'aurai pu prendre une en meilleur état. Mais je ne vais pas trop me plaindre elle m'a coûté 1k€

Envoyé de mon GT-P1000 en utilisant Tapatalk