Japan Car

Version complète : [ej2] probleme voyant d huile
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Donc Bonjours a tous
Je vais commence par me prensenTE
Donc j ai 20ans j ai quelque moi de permis et bien sur je suis un fanatic de Honda ^^ ma première voiture étais une ej9 et ma seconde acheté le 13/10/13 et une ej2
Début du PB :
Donc j essai la voiture avant de l acheter et celle ci roule nickel j accélère un peu et sa rend super bien . j ouvre le capot et la c est un peu sale mais le proprie qui possédais se vehicule depuis 7ans me dit que c etais a cause du cache culbu et celui ci avais etais change donc le tour de la voiture etant fait je decide de l achette
Donc sur le retour la ej2 roule bien RAS au bou d une 20taine de km le voyant d huile commence a clignote et puis reste allume je me dit il y as presque pu d huile
Donc je rentre chez je fait le niveau et la nickel le niveau et bon je rallume celle ci et la plus de voyant allume .je la reprend l aprem je roule un peu plus nerveusement et bimmmm le voyant s allume je m arrete j attend je reparr chez moi je fait 20km et la pas de voyant et je decide de re roule nerveusement et la bim le voyant d huile s allume et donc voila qu est ce que cela puis etre ? Merci de me repondre
( je suis pas mecano mais j ai des connaissance )
va vite te présenter avant d'un modo arrive Wink
Bonjour,

Tout d'abord bienvenu sur le forum !

Pour être accueilli convenablement, il faut aller te présenter sur le forum "Présentation": https://www.japancar.fr/forum/Forum-Presentation

L'équipe de modération