Japan Car

Version complète : Un Hondist Bourguignon :D
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut moi c'est ODB, 21 ans, de Dijon et je fais mes études en informatique sur Nancy .
Je suis fan des petites nerveuse et étant en permis probat's voila que je roule dans une belle petite verte (EJ2 de 94) ! Big Grin

[Image: xdgv.jpg]
sympathique ta petite eJ ^^ je suis de chalon si tu a un jour besoin de coup de patte ou de piece ^^
Merci pour ton accueil ! Ma petite Honda est full-stock pour le moment, je vais me pencher sur le châssis car c'est le plus important, mais en attendant je redonne un petit coup de jeune à la belle verte (tissus intérieur/polis/baguettes repeinte(pas en mode manouche xP) etc)
Donc je prend tout conseils (d’ailleurs je posterais si besoin !)

Vu que tu es du coin, j'ai beau cherché, on à pas de rasso dans la région ?
mise a parts le Wangan sur lyon y a pas grand chose dans le coin :/
Bienvenue a toi ODB , L'ej2 chouette caisse pour commencer bonne chance dans la restaurations de ta Jap !
Ouii merci ! Il va surtout me falloir de la patience Big Grin Mais je suis motivé Smile
Bienvenue à toi et ton ej2 Smile
Bienvenu à toi. Smile amuse toi bien et surtout prend du plaisir à refaire ta caisse. Smile
Odb:
Bienvenue sur Jpcar.

Merci de ne pas poster de " bienvenue" sur toute les présentations.
Si ton but est d'être convivial tu peux développer un peu tes phrases.
Si ton but est d'atteindre au plus vite les 200 messages qui débloquent les PA, je t'arrête de suite tout flood ici te sera décompté.

En tout cas soit bienvenue parmis nous et profite bien de ton auto

Uncle.
Oh nan ... Je suis démasqué ! Nan je rigole, sa marche chef Wink Merci pour l’accueil quand même !