Japan Car

Version complète : [BA4] prelude 3g 16s
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
petite presentation de ma "3g", je ne l'avais jamais faite LOL j'y remedie avant d'atteindre les 10ans LOL

modele de 1991 doté du B20A7 DOHC de 150cv

* rabaissée ZENKY 12/8 (c'est dur bordel !un peu trop...)
* kit bushings super pro complet
* jantes rota subzero 7/16 ET40 montées en maxxis victra ma-z1 225/45
* etriers avant ITR 282mm
* durites avia
* collecteur obx tri-Y
* catback inox 53mm
* K&N ds boite stock
* pap realesé 60mm(56mm stock)
* IMS
* injecteurs mitsubishi 310cc et regulo pour ethanol.
* sonde AFR(AEM), temp huile(zenky) et pression huile(zenky)

en projet/cours:

* AAC crower stage2
* vma stock allegé 7kg (10kg+ stock)
* pont court+lsd
* CAI+admission optimisée...
* vidage modéré (pas comme l'ancienne LOL)

[Image: 46239220130515121436.jpg]
Comment il passe bien ce modele de jantes la dessus, ca me fait penser aux Enkei RPF1 un peu ! Cool
Sympa ta 3G!

Ca pousse plutôt pas mal avec ces changements ?

En tout cas bonne optimisation ! ca me donne des idées pour la mienne. Rolleyes
Je suis hyper fan ! La prepa a l air bien cool aussi , je la croiserai peut être un jour...
m'en parle pas des rpf1 j'en avais sur mon ex Sad ...trop la classe Big Grin

pour le moment elle se traine mais j'suis au creux de la vague disons en config...pas de carto culasse pas adaptée et mal reglée(poulies reglables j'oubliais).

niveau perf disons que mes 2 accords marchent mieux LOL
(14-10-2013, 19:02:59)BloodyMurder a écrit : [ -> ]Comment il passe bien ce modele de jantes la dessus, ca me fait penser aux Enkei RPF1 un peu ! Cool

+1

Le gars il nous sors sa collection pour nous faire baver en une journée LOL

Au top, trop classe!! Yes
Jolie la Lude, pas mal non plus le setup Big Grin +1 avec Bloody, ces jantes vont vraiment nickel a la caisse Yes
pas mal ta collection de mamy en tous cas!
tu es de Biarritz?
merci les gars, ouais je debale tout d'un coup pas de bleuf LOL

oui, sur biarritz meme ;-)
(16-10-2013, 16:45:54)budbundy a écrit : [ -> ]merci les gars, ouais je debale tout d'un coup pas de bleuf LOL

oui, sur biarritz meme ;-)

ah ok j'y habité il y a 4/5 ans..la région me manque, je reviens d'ici 1 mois Wink
traine pas c'est bientot l'hiver ! Noë a deja garé son arche au VVF il est pret ! LOL
J'adore tes caisses et les modifs apportées sur chacune Yes

D'autant plus que c'est pas forcément évident de trouver et/ ou d'adapter des pièces perfs pour ces modèles un peu oldschool (la plus grande époque de Honda selon moi).

Vraiment cool! bravo
merci ;-)

on est tous d'accord je crois pour dire que ce furent les meilleurs années honda, meme si niveau moteur ils ont sorti de super trucs dans la foulée.
Ouais pour les pièces faut chercher un peu plus que pour une Civic Mr Green Mais ca se trouve encore Wink
Je suis pas spécialement fan de ce modèle, mais ces jantes lui vont super bien et du coup ça passe super !!

On risque de se croiser quand j'aurais restauré mon EG2 Smile Je suis d'Orthez Smile
J'adore ta lude, les jantes lui vont tellement bien
salut !

as tu senti une différence vraiment notable avec ce setup de frein savant en 282 ? d'ailleurs quels sont les disques utilisés ?

Merci Wink
le freinage c'est le jour et la nuit et pourtant j'suis en plaquettes valeo... LOL les disques sont de type OEM.
Avec du CL rc5 ca va etre une tuerie !!!!
Salut budbundy

Tu n'habiterais pas derriere la gare? Ta prelude me dit quelque chose. En tout elle est bien jolie! Smile
si si pile poil :!: avec vu sur le quai.
en generale elle est garée a cote de mon VW T4 noir
Exact! Ca m'arrive de passer devant chez toi Wink et oui une sacree vu que tu as.. Mdr tu viens au rasso d'anglet?
super merci pour la réponse donc les disques oem d'itr passent en lieu et place des oem prelude ?
Ah, enfin le topic de ta caisse!Big Grin

T'inquiète pas, dès que j'aurai fini mes "chantiers", on s'occupe de ta titine!Sac
ouaip cyril y'a interet !!! LOL

heu nop les disques d'ITR ne passent pas car entraxe different faut des disques de MG ZR si j'dis pas de conneries ;-)
exact je suis con .. merci pour les précisions Wink
c'est celui qui dit qui y'est ! Mr Green

beh quoi elle est sympa ma vue LOL sans rire ca va c'est pas la gare du nord non plus ;-) le batiment en lui meme est sympa et vu qu'on est en hauteur on voit loin...
Hey Dude! Big Grin