Japan Car

Version complète : 620hp avec un B18c1!!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
vu sur un forum aux STATES (évidemment...) sur un civic EG il me semble

[Image: f92ee375.jpg]

LOL
sa doit bien marcher!!!!

les modifs:
B18C1:
CP 10:1 84.5mm
Eagle Gsr Rods
Golden Eagle Sleeves
Balanced Gsr Crank
ACL Bearing
Polk Performance CNC Head w valve train
JG Intake Manifold
JG Throttle Body
ITR Cams 0,0
small 1.5" log manifold
3" Downpipe
Hondata s200
Precision 1000cc
Precision 750HP Intercooler
2.5" Piping
PT67 T4 .68
Tial 40mm 19psi
Cryoed ACT Xtreme
Croyed ACT Ultralight Flywheel
Cryoed Oil Pump
Fluiddamper Crank Pulley
Gsr Tranny cryoed
Quaife LSD cryoed
TCI Axles
SX Fuel System
-10/-6 Lines (fast-turbo.com)

qui qui fait pareil??lol
moi je veux bien faire un ti tour, juste pour voir si ca pousse plus que mon 1.5Lsi

LLLOOOOLLLL
si yavait que celle la encore.....

JE VEUX ALLER AUX STATES!!!!!!!!!
S2000veilside a écrit :qui qui fait pareil??lol

Ou plutôt "qui qui fait mieux?"

Ben, Duc bien sûr, lui aussi avec un B18C... Wink
http://oregonstate.edu/~uyemuraa/Duc%20Dyno/DucDyno.mpg

Désolé si ça a déjà été posté...
sa marche pas...
c'est quoi?
mieux, j'ai trouver!lol
crx vtec de 89 twin turbo.....et c'est pas tous c'est ça le pire!lol
Chez moi le lien marche, je viens juste de retester.
C'est une Civic EK avec B18C avec 712cv @ 9000 trs/min (aux roues).
ground zero en font des pas mal aussi 8)
cool.... eheh!!!
allez tant qu'on y est, c'est monter dans un crx de 89 pas encor passer au banc...

[Image: tt20.jpg]
Eh ben il rigole pas aux stats!!!! Je suis un petit rigolo moi a coté d'eux... je me demande ou il trouve le pognon pour faire tout ca qd meme...