Japan Car

Version complète : [STI5 Type R]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Achat il y a 2 ans en Angleterre ,heureusement elle n'y a passée qu'un an donc aucune rouille ,par contre niveau mecanique c'est autre chose Rolleyes
Avant le passage du tunnel sous la manche

[Image: dsc_0054.jpg]

[Image: dsc_0055.jpg]

Donc grosse revision niveau moteur et carosserie

Avec les jantes Rays repeintes en dorée love
[Image: dsc_0216.jpg]
[Image: dsc_0217.jpg]
[Image: dsc_0218.jpg]
[Image: dsc_0153.jpg]

Puis homologation (DREAL , UTAC) et conversion en LHD
Puis il y a peu j'ai refait le moteur completement
Kit stroker 2,12
Pistons MAHLE ,bielle et vilo de STI9 , coussinets ACL ,goujons ARP ,jdc Cosworth ,AAC Kelford ,soupapes + ressorts Supertech ,injecteurs ID1000 ,Tmic et turbo de STI9
Resultat a l'E85 Cool

[Image: dyno_e10.jpg]
Sympa cette sti, ça doit bien marcher. J'aimais bien les jantes en blanc. Par contre tu risque pas d'avoir des soucis en restant en TMIC avec cette puissance?
Personellement, je la trouvais plus jolie avec les stickers et les jantes blanches,

On croirait que la photo a été prise dans une rue au Japon. Big Grin
Dommage d'avoir viré le kit, je trouve maintenant l'aileron disproportionné du coup ... sinon belle caisse, en blanche ca change du bleu !! Cool
Pour moi,elle est 10x plus belle maintenant, beau travail! une homologation de prévue?
(20-10-2013, 13:17:39)Mugen34 a écrit : [ -> ]Pour moi,elle est 10x plus belle maintenant, beau travail! une homologation de prévue?

L'homologation est faite ,ça pas ete une partie de plaisir mais j'ai la carte grise Yep
Pour le kit carosserie ,il a l'air sympa sur les photos mais en fait il est tout cassé et fendue de partout ,j'ai preferé la remettre d'origine
Pour le Tmic il suffit largement pour plus de 400cv ,il n'y a que la prise d'air du capot qui n'est pas terrible d'origine , a haute vitesse elle dévente ,mais j'ai rajouté une sonde de temp d'air sur la pieuvre d'admission ,comme je peux surveiller ,mais c'est sur que sur circuit le tmic doit etre limite Wink
Pour moi le kit ne lui allait pas, par contre avec jantes blanches et stickers ca lui donnait un coté racing que j'aime !!! Yes
Il faut dire aussi que les stickers ont servis a cacher la misere dessous Rolleyes