Japan Car

Version complète : [Alsace - 68] - Présentation de Juanito - [MX5]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous,

Voici ma présentation.
Je m'appelle Jean j'ai 26 ans et j'essaye d'arrêter de boire ...
A mince nous je me suis trompé de rubrique, je viens du Sud de l'Alsace ... Entre Mulhouse et Altkirch pour être plus précis.

Je suis passionné de Japs depuis l'origine et pourtant malgré ceci ma première voiture fut une clio phase 2 1.6 16v Confused et j'ai changé pour une C4 1.6HDi 110 VTS Shock ... ne cherchez pas à comprendre je pense que nous avons tous fait un jour des choix étranges et douteux Sac ...

Bref j'ai décidé il y a deux ans de changer ce faux pas en me prenant une petite caisse Jap pour le plaisir. Je me suis donc orienté vers une Mazda Mx5 mariner blue de 1990. Et depuis ce jour là c'est que du bonheur à son volant. Seul petit bémol son moteur ... et oui il s'agit du nez court ne tournant plus totalement droit. C'est pourquoi il y a deux semaine je suis allé récupéré une donneuse à bon prix en Allemagne équipée d'un hardtop que je suis entrain de dépouiller pour sauver ma belle bleue.

Pour la suite je compte bien remplacée ma C4 par un daily jap (courant 2014).

Voilà pour une rapide présentation de moi.

Je repasserai poster quelques photos plus tard.

A très bientôt, j'espère vraiment passer un bon moment ici et rencontrer pleins de passionné.

PS1: je suis déjà inscrit et actif depuis 2 ans sur MX5France. Je suis venu suite aux recommandations d'un pote m'ayant assuré la bonne ambiance et un esprit un peu plus "foufou".
PS2: La photo de ma signature n'est plus totalement à jour. Je referai ça dès que possible Wink

A+
Bienvenue à toi l'ami.

N'hésite pas à créer un sujet pour ta caisse dans la section "Présentation voitures" et nous gaver de photos, les forumeurs adorent ça


coucou
Salut a toi !

T'es pas loin de moi dis donc, je suis d'Altkirch moi Big Grin Au plaisir de se croiser alors Wink

Et +1 présente nous ta titine dans le "présentation de vos voitures" Yes
C'est prévu, je ferai une présentation complète de ma p'tite bleue ce soir.
Pour la présentation de ma miata, c'est par ici que ça ce passe:
https://www.japancar.fr/forum/showthread.php?tid=76653


Sent from my iPhone using Tapatalk
Bienvenue a toi , Sympa ta miata .
Bienvenue a toi, je suis de bartenheim et je travaille a Retzwiller, je t'ai déja croisé 2-3 fois en rentrant du travail Wink

J'ai une mx5 na rouge et une civic Ek3^^
Haha excellent !! Dans quel coin tu m'as croisé ?
Landser & co ??