Japan Car

Version complète : [EG4] RESTO EG4 TERMINUS NOUVELLE PHOTOS
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Moi je suis en 195/50/R15 V, pour moi c'est le mieux.
Je suis aussi en 195 / 50 / R15 V.
D'accord. Je vous remerci pour cette info. Je vais donc opté pour cette taille.

Un peux de new, j'ai enfin reçu mon aileron style Spoon. Smile

Voici en image :

[Image: 438872image.jpg]

[Image: 674949image.jpg]

[Image: 932053image.jpg]

Ça lui donne déjà un meilleur looks . Plus qu'à le passer en peinture.. C'est à dire dimanche en espérant ne pas avoir la pluie au rendez vous. ^^ j'ai également commander le bouchon d'huile et de radiateur Spoon. Et demain l'arrivage des jantes. Vraiment hâte. Smile
Dernière commande Spoon reçu et en prime les Jantes reçu. Huhu. Big Grin

[Image: mini_572974image.jpg]

[Image: 298722image.jpg]

Ça claque. Smile
Ca va tellement faire bien ces petites jantes la Big Grin
Tu vas mettre quoi comme gomme dessus?
le becquet spoon c'est pas mal niveau esthétique mais par contre niveau consommation sa risque de l'augmenter Confused après si tu roule pas beaucoup sa passe Big Grin
(08-11-2013, 18:02:59)lekrokeur a écrit : [ -> ]Ca va tellement faire bien ces petites jantes la Big Grin
Tu vas mettre quoi comme gomme dessus?

Je vais lui mettre du 195/50R15 toyo t1r. Comme on me la conseiller plus haut.
----------
(08-11-2013, 19:02:29)hotrod17 a écrit : [ -> ]le becquet spoon c'est pas mal niveau esthétique mais par contre niveau consommation sa risque de l'augmenter Confused après si tu roule pas beaucoup sa passe Big Grin

Oui j'imagine mais j'ai un diesel derrière. Donc la civic et uniquement pure plaisir. Elle fera que des petit trajet. Et les sorti de rassemblement. Smile
j ai eut un aileron spoon sur une eg4, ya pas u de modification de conso....
encore Légende Sac???
Pour le Backyard je veux bien que ca joue un peu , mais le Spoon faut arrêter de fumer du gazon pas toléré hein Rolleyes
Semarre
Lol puis de toute façon que ça consomme plus ou moins. Cela ne m'incitera pas a regarder la jauge. :P
Tout et dit dans le titre.. Quel marque de pneu à me conseiller?
Il y a tellement de marque, et gammes différentes que tu pourrai nous donner plus d'info !

- Budget
- Utilisation (daily, piste, mixte)
- Dimension (195/50/15 à ce que j'ai vu)
Pour un usage quotidien, pas chère, et bon pneus, actuellement je suis en Toyo T1R. J'aime bien, ça tient bien.
Tu trouveras pas mieux que les michelin pilot sport 3 Wink
harold +1, je te le conseille fortement !

Julien2999 le T1R n'a pour lui que le prix et encore pour une poignée d'euro supplémentaire tu as VRAIMENT beaucoup mieux ! (ex: Michelin Pilot Sport 3/2, Bridgestone Potenza RE002, Dunlop SP Sport Fast Response, Continental Prenium Contact 2.... bref le choix ne manque pas).
J'ai des Kumho KU31 en 195/50/15 depuis 10.000kms
Ils sont pas cher et polyvalents, j'en suis très content
J'avais pensez pour du toyo t1r pour 216e les 4 mais on ma dit que sur route chaude ce n'étais pas top. Et moi je voudrais du boudin mixte de préférence. ^^
J'avoue que Michelin n'est pas si cher pour sa qualité. Je vous remercie tous pour vos conseilles. Smile
Salut. J'ai eu aujourd'hui la motivation de changer mais Silentbloc d'échappement ainsi que la visserie et je me suis aperçu que le silencieux commence à rendre l'âme. Nô name ça m'étonne pas.. Il gavé d'eau ou d'essence ainsi que quelque morceau qui se balade à l'intérieur. Donc pour le coup un bruit dégueulasse..

Que me conseillerai vous comme marque d'échappement. J'avais pensez à du SRS. Mais et-j'ai le bon choix ? A t'il mieux ? A vos clavier. Langue merci d'avance.
La spoon n1 fait beaucoup plus jolie que ces gamelle william saurin de

srs (à mes goûts) mais elle est très bruyante dans les tours Confused

Sinon la spoon street qui est beaucoup plus polyvalente !
Prends du omp ou supersprint
Je cherche quelque chose de qualité mais trop cher non plus. Ou trouve t'on les silencieux spoon ?
supersprint ou oreca/bps ect... en groupe n Wink
Oubli le spoon ça hurle et c'est juste une marque posé dessus
Vous avais des site pour ce genre de marque ?
J'ai pas regardé si tu peux commander pour la France, mais sur Superpsrint :

http://www.supersprint.com/en/FR/prod-70...2d_15.aspx


Pour le Oreca simplement sur leurs site :

http://www.oreca-store.com/silencieux-lo...escription
Oki c''est cool merci pour les sites.
Salut à tous bonne et mauvaise nouvelles.

Roulette poser sur la voiture enfin. Cela change tout. Satisfait de mon choix.
Nouveau jeu d'écrou de roue à prévoir. Trop grand du coup les cache de se monte pas. Et de nouveau ressort à prévoir. Ça touche des que je prend des bosses.

Puis2 bricoles de commander silencieux SRS G45 et volant RSS.

[Image: 700928image.jpg]

[Image: 114867image.jpg]

Puis pour la mauvaise nouvelle. Pas possible de faire la carte grise certificat ne correspond pas à la carte grise et impossible de joindre le propriétés de la carte grise. Donc je sais pas quoi faire.. Voilà et au passage bon Noël à vous. Smile
Tu as plus qu'à choper une EG4 en règle...
J'ai eu le même soucis sur une EG4 donc je l'ai revendu pour pièces...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7