Japan Car

Version complète : [Mazda MX5 NBFL 1.8 Etna]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Après m'être fait choper par la patrouille dans la partie présentation, je transfert les actus de ma voiture ici Sac

...

Petite mise à jour maintenant qu'elle arrive à 140 000km et déménage à Nantes.

Elle a récupéré ses suspensions d'origine car j'en avais marre de frotter partout... les ressorts Tein arrières se sont trop tassé au fil du temps et l'arrière était trop bas, le temps de trouver la meilleure solution (je réfléchis très fort aux BC racing) et re-ressemble à un 4x4. Sac

Pour être plus confortable et pouvoir caser plus facilement mes 2m dans ce petit habitacle, j'ai fait une foamectomy sur le siège conducteur, c'est à dire une découpe dans les mousses de l'assise et du dossier.
Tuto : http://www.mx5france.com/forum/viewtopic...43&t=16735

Niveau modifs esthétique, très très peu de chose, juste une peinture des phares en noir.
Tuto : http://www.mx5france.com/forum/viewtopic...43&t=12292

A prévoir une rénovation des jantes et refaire la peinture d'origine en "Titanium"

Voila 2/3 petites photos pour illustrer

[Image: 8615130508_c00861d513_c.jpg]
Mazda MX5 Etna par RomainBihore, sur Flickr

[Image: 10230146473_1fc1f88782_c.jpg]
Toujours au bord de l'Erdre par RomainBihore, sur Flickr
coucou Big Grin
Hey salut Marc ! Smile
Très belle! Yes
Hé Yäz, cool de te croiser ici aussi.
Propre ta NBFL !!
Merci Raph !

Salut Juanito, le monde des japs est pas très grand en France, on retrouve souvent les mêmes :P
Ouais je vois ça, mais d'un côté c'est pas plus mal. Ça fait de nous des sortes de privilégiés.
Tres sympa ta Mx5 ! vraiment propre et les jantes rendent super bien.
Merci !

Mais, elles sont belles de loin, mais loin d'être belles !
Elles ont été repeintes par l'ancien proprio et elles commencent à se décomposer Smile
j'aime décidement bien la couleur Smile
Tres belle "etna",
les bas de caisse sont les "Small" de chez mazdaspeed ???
Merci Spike Wink

Thnaks croustibat, oui ce sont les "petits" de chez Mazda